Votre question
Résolu

Une alternative à "AION"

Tags :
  • MMORPG
  • Aion
  • MMO
  • F2P
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Mai 2016 17:54:50

Tout d'abord, bonjour/bonsoir et d'ores et déjà merci pour vos conseils.

Après avoir passé de longues heures sur Aion, je recherche un MMO(Rpg) Free to play (Ou presque), de préférence contrôlable à la souris (CF Aion). J'en ai essayé quelques-uns (Wildstar, SWTOR, Skyforge, EOS, Tera.....), mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
Qu'il soit futuriste, médiéval, heroic fantasy ou apocalyptique m'importe peu.
Bref, j'espère bénéficier de vos conseils pour m'orienter vers un jeu qui vaudra le détour.

Seul petit bémol, pas de FPS.

En vous remerciant

Autres pages sur : alternative aion

7 Mai 2016 10:30:02

Je suis allé y jeter un oeil. Certains semblent, plutôt, sympas.
Merci à toi ;-)
m
0
l
Contenus similaires
11 Mai 2016 03:36:50

Suite à vos conseils, je me suis orienté vers divers jeux:
Rift
Skyforge
ELOA
Blade and soul
Wildstar
Guild Wars 2
Defiance
SWTOR

Sachant que je suis un joueur "casual" et cherchant plutôt un F2P, lequel choisir ?
Merci.
m
0
l
11 Mai 2016 08:28:04

Re,

Je n'ai joué a aucun de ceux-là, donc difficile de te conseiller.
Néanmoins je sais que Blade and soul a une bonne réputation ces derniers temps ;) 
m
0
l

Meilleure solution

23 Mai 2016 16:34:06

Bonjour à toi,

J'ai joué à énormement de jeu dans ma période geek. Surtout des free to play mais également WoW pendant 5 ans et Aion pendant 2 ans. De plus, j'ai testé guild wars, terra, wild star, SWTOR .. La plupart m'ont amusé "un temps" mais je n'ai accroché à aucun comme j'avais accroché à wow et aion. Je me permets donc de te conseiller le jeu qui m'a le plus plu depuis WoW : Black desert online ! Le jeu n'est pas un free-to-play , il faudra acheter le jeu d'abord mais il est sans abonnement !

Je te propose de voir quelques vidéos de présentation et si tu désires le tester, des clés de tests sont disponibles sur internet (7 jours). Je trouves ce jeu réellement abouti et pour une fois, l'attente n'a pas été vaine car il est vraiment fini. Ce jeu est la version médiaval de GTA en bien mieux ! Il y a énormement à faire avec son personnages ( achat de maison : demeure, atelier, herbegement d'ouvrier pour l'atelier, ...) capturer des chevaux, pve/pvp ultra dynamique avec un système de combo magnifique ! Des graphismes absolument géniaux et optimisé pour les config basiques également !

Bref, pour moi, c'est LE mmo ! Je ne suis plus vraiment geek, d'habitude, je joue à mon jeu préféré une heure avant d'en avoir marre et je ne pense pas forcément à jouer. Mais quand je me connecté sur BDO, je ne pense plus à manger, boire, aller au toilette au dormir ! Bref, j'ai retrouvé un jeu capable de me mettre dans ma forme geek. Il est parfait !

De plus, tu peux autant farmer que faire des quetes pour progresser et on ne s'ennuie jamais. Tu peux aussi tout simplement explorer avec ton cheval. Le système économique et plein d'autre chose sont géniale.

J'espère que ma réponse te satisfera et que le jeu te plaira.
partage
12 Octobre 2016 13:02:49

Bonjour, a savoir Blade and Soul est édité par la même boite que Aion , c'est à dire Ncsoft, il y a donc des chances que si Aion t'ai plût il te plaise aussi. Dans le même genre il est vrai que Black Desert Online fait beaucoup parler de lui et semble pas mal du tout.
Bonne séance de test à toi.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter