Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème au démarrage

Tags :
  • Mot de passe
  • Demarrage
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
9 Mai 2016 11:46:15

bonjour,

avec mon windows 10 tout neuf j'ai des soucis : j'ai essayé de supprimer le mot de passe au démarrage et depuis j'ai un message d'erreur qui dit

RunDLL problème du démarrage de FezesSleazily.dll le module spécifié est introuvable

j'ai réussi quand même à supprimer le mot de passe à chaque session, ce qui était le plus embêtant ; je garde un mot de passe à l'ouverture, et cela n'est pas gênant (au moins
cela me permet de ne pas l'oublier !) mais le message d'erreur continue d'apparaître

je voudrais corriger ce problème sans catastrophe car je suis nulle et c'est grâce à une manoeuvre
décrite dans une revue que je m'étais lancée sans filet de sécurité ...
je vous remercie de votre aide

Autres pages sur : probleme demarrage

9 Mai 2016 12:00:14

Bonjour,

Tu es déjà pris en charge sur un autre forum :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1320753-suppression-d...

Merci d'éviter de multiplier les demandes de prise en charge, nous sommes bénévoles, et cela prend donc du temps qui pourrait être offert à d'autres personnes.
De plus, la multiplication des procédures peut engendrer de grave dysfonctionnement.

Si tu souhaites être pris en charge ici, merci de demander la fermeture sur l'autre forum.

:jap: 
m
0
l
9 Mai 2016 12:22:28

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Tu es déjà pris en charge sur un autre forum :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1320753-suppression-d...

Merci d'éviter de multiplier les demandes de prise en charge, nous sommes bénévoles, et cela prend donc du temps qui pourrait être offert à d'autres personnes.
De plus, la multiplication des procédures peut engendrer de grave dysfonctionnement.

Si tu souhaites être pris en charge ici, merci de demander la fermeture sur l'autre forum.

:jap: 

m
0
l
Contenus similaires
9 Mai 2016 12:23:52

je demande la suppression de mon inscription ; j'ai des difficultés, ça se voit ! j'espère que l'on ne m'en tiendra pas rigueur ...
on n'a pas idée de la panique des vieux devant cette superbe invention qu'est l'informatique ...
m
0
l
9 Mai 2016 20:38:46

Re,

Je ne t'ai pas demandé de supprimer ton compte ici ou là-bas ;) 
Juste de signifier à la personne qui t'avais pris en charge que tu arrêtes, et cela seulement si tu veux être pris en charge ici.
m
0
l
10 Mai 2016 12:26:58

hyunkel30 a dit :
Re,

Je ne t'ai pas demandé de supprimer ton compte ici ou là-bas ;) 
Juste de signifier à la personne qui t'avais pris en charge que tu arrêtes, et cela seulement si tu veux être pris en charge ici.

m
0
l
10 Mai 2016 12:28:44

J'ai demandé ma désinscription, mais je n'ai pas de réponse aujourd'hui. C'est ce que je croyais avoir compris qu'il fallait que je fasse. J'attends donc qu'ils acceptent afin de revenir ici en espérant une réponse à mon souci.
m
0
l
10 Mai 2016 20:19:39

Re,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    12 Mai 2016 07:54:06

hyunkel30 a dit :
    Re,

à faire pour un premier diagnostic :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
    Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
    • Clique sur le bouton Analyser.
    • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    12 Mai 2016 08:08:46

Re,

Sans les liens demandé des rapports hébergés demandé, je ne peux rien faire.

N'utilise pas "répondre à hyunkel30", mais le gros bouton bleu en dessous "Répondre" et colle dans ta réponse les liens des rapports hébergés
    m
    0
    l
    12 Mai 2016 09:11:51

hyunkel30 a dit :
    Re,

Sans les liens demandé des rapports hébergés demandé, je ne peux rien faire.

N'utilise pas "répondre à hyunkel30", mais le gros bouton bleu en dessous "Répondre" et colle dans ta réponse les liens des rapports hébergés

m
    0
    l
    12 Mai 2016 09:14:19

Je vous remercie infiniment de prendre mon problème en considération. La difficulté de cette manoeuvre (pour moi) me laisse muette... Je comprends bien que vous attendiez que je m'y mette mais je ne suis pas sûre d'en être capable ...Cela me dépasse largement je ne sais si je ne vais pas faire appel à quelqu'un pour m'aider à vous répondre. Le tout est de trouver ce quelqu'un.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter