Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Piratage telephonique sur le neuf

Tags :
  • Orange
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Avril 2009 13:39:46

bonjours
je cherche des gens qui ont ete pirates sur leur ligne du neuf
cela vient de m arrive 500 euros a payes n°de telephone surtaxe
quand au neuf ils ne veulent rien entendre le piratage ait impossible .

merci

Autres pages sur : piratage telephonique

27 Avril 2009 13:48:28

Salut!!

Comment es tu sur d'avoir été piraté?
Es tu vraiment le seul à avoir la possibilité de te servie de ton téléphone? On a parfois de droles de surprises dans son entourage (enfants, parents, conjoint, voisin, copain....)
m
0
l
27 Avril 2009 15:20:09

Citation :
Salut!!

Comment es tu sur d'avoir été piraté?
Es tu vraiment le seul à avoir la possibilité de te servie de ton téléphone? On a parfois de droles de surprises dans son entourage (enfants, parents, conjoint, voisin, copain....)

bonjour

le piratage existe car je l ais vu faire par du personnel france telecom. le n° que ma communique le neuf ait un rentability weeb.
ce n°ne concerne en aucun cas les jeux en reseaux car ceci sont payant soit par cb ou paypal.de plus le jeu sur lequel joue mon fils ait gratuit.
le personnel du neuf ne peut me donne d explication concernant ce numero si ce n ait qu il a ete fait de ma ligne

m
0
l
15 Octobre 2009 12:55:57

bonjour je cherche moi aussi des gens ayant ete pirater sur la ligne telephonique neuf car mes parent sont victime de facture qui debute a 180e et termine a 1080 e par moi alors ayant que des apel internationnal alors que il n apel que moi donc je suis a la recherche de personne dans le meme cas je laisse mon msn
dobermann95@hotmail.com
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter