Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Passer administrateur orange à utilisateur

Tags :
  • messagerie
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2009 14:25:07

Etant novice en informatique, mon compagnon à procéder à l'installation de la Livebox. Il a crée 2 comptes utilisateurs (1 pour moi et l'autre pour sa fille). Il s'est mis administrateur et ainsi il peut consulter ma messagerie et avoir accès à mon compte. Etant son amie, c'est moi le titulaire du compte. Les prélévements sont effectués sur mon compte personnel. Il n'ya donc que moi qui devrait avoir accès à ce compte. Je me suis aperçcu que ces 2 autres comptes pouvaient eux aussi à tout moment avoir accès à ma messagerie mais aussi au contenu de mon compte.
Je veux pouvoir remédier rapidement à ce problème en autorisant mon compagnon et sa fille à accéder uniquement à leur messagerie et rien d'autre...
Ma question est la suivante, que dois faire pour que ces 2 comptes ne puissent plus avoir accès à mon compte et par la même occasion à ma messagerie? Que moi, je puisse passer en tant que administrateur seul.

Autres pages sur : passer administrateur orange utilisateur

15 Octobre 2009 08:44:40

Salut!

Tu veux parler de ta messagerie via Orange, ta boite mail Orange en fait? Si oui il te suffit de changer le mot de passe de ta boit mail. Même si tu reste utilisateur sur ton PC seule toi connaitra le Mot de passe donc seule toi pourra t'y connecter.
Quand tu vas sur le site orange pour accéder à tes mails il te demande de t'identifier. Dessous il y a une case à cocher "Mémoriser le mot de passe". Il ne faut pas cocher cette case!!!

Comme cela le mot de passe est demandé à chaque connection!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter