Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problemes reception tv depuis rempl d une v4 par v5hd chez free

Tags :
  • Adsl
  • Free
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Octobre 2009 15:00:50

bonjour , je recherche une solution pour pouvoir recevoir de nouveau l ensemble des chaines du bouquet free classique ,j avais une free V4 qui fonctionnais très très bien en faible débit et débit classique depuis que j ai changé pour un free HD (wifi pour les ordinateurs de mes filles et rien a rajouter depuis le nombres d années que je suis client) les chaines du bouquet classique ont disparu petit a petit pour n avoir aujourd hui que les chaines de la tnt et quelques payantes sur le bouquet classique .Qui pense avoir une vrai solution a me proposer car 7 mail chez free et toujours pas de solution valable commence a me fatiguer sérieusement (débrancher 5 fois , controler qu il n y a pas de condensateur dans la prise...etc) je pense avoir epuisé toutes les solution de base et gratuite de chez free . Maintenant il faudrait que je paye 40€ pour qu un "technicien" passe controler l installation en amont et en aval mais de qui se moque t on chez free après 9 ans de fidélité !!si quelqu' un a rencontré se problème et trouvé la solution n hésitez pas a me répondre car a ce rythme chez free nous ne soufflerons nos 10 bougies .MERCI D AVANCE A TOUTES LES PERSONNES QUI AURONT DES SOLUTIONS A ME PROPOSER

Autres pages sur : problemes reception rempl v5hd free

a b z ADSL
14 Octobre 2009 17:04:00

Dans l'interface TV, Paramètres, Informations Réseaux, onglet ADSL, indiques ici ton débit ATM en kbit/s en DOWN et en UP.

Comme ça on va savoir à quelle vitesse est synchronisée ta Freebox.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter