Votre question

Internet se deconnecte sans arret et je suis aussi sans tel plusieurs fois par j

Tags :
  • Fournisseurs d'accès
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Octobre 2009 16:40:32

j ai des pannes regulieres de tel ,et depuis hier s affiche sut l ordi , internet deconnecté que faire

Autres pages sur : internet deconnecte arret tel plusieurs fois

a b 2 Internet
14 Octobre 2009 09:17:09

Il faut appeler le service technique de ton FAI pour commencer.
Ensuite il faut être poli, et dire bonjour, s'il vous plait merci. C'est important :) 
m
0
l
14 Octobre 2009 10:20:08

dandibot a dit :
Il faut appeler le service technique de ton FAI pour commencer.
Ensuite il faut être poli, et dire bonjour, s'il vous plait merci. C'est important :) 

m
0
l
Contenus similaires
14 Octobre 2009 10:25:26

bonjour dandibot, et merci de me repondre, j ai fais ce que tu m as dis, et peut-etr sfr va bouger ,il parait que je vais recevoir un nouveau modem !!!!on
verra car leurs promesses de me depanner n arrive jamais ,je suis patiente car
j ai appelé 3 a 4 fois par mois ,etant sans tel plusieurs fois par jour
encore merci mamoun2
m
0
l
14 Octobre 2009 11:08:13

MAMOUNE2 a dit :
bonjour dandibot, et merci de me repondre, j ai fais ce que tu m as dis, et peut-etr sfr va bouger ,il parait que je vais recevoir un nouveau modem !!!!on
verra car leurs promesses de me depanner n arrive jamais ,je suis patiente car
j ai appelé 3 a 4 fois par mois ,etant sans tel plusieurs fois par jour
encore merci mamoun2

Bonjour

En l'attente de ton nouveau routeur, si tu es toujours en possession de l'ancien, vérifie dans l'interface du routeur (box) la valeur de "Marge de bruit, en connexion descendante (marge de bruit est peut-être en anglais).

En principe, il doit être proche de 10 dB.

Si beaucoup plus bas vers 6 ou moins, tu gagnes en débit, mais perd en stabilité de connexion.
Inversement, si très supérieur à 10 (16 et plus), tu perds en débit, mais gagne en stabilité.

Ces valeurs dépendent de ta ligne, du NRA et DSALM (relais France télécom + carte de dégroupage SFR) jusque ton routeur compris, en passant par ton installation personnelle.
Tu ne peux intervenir que sur ta ligne personnelle (encore qu'elle modifie éventuellement l'atténuation, et peu le bruit). Si le changement de routeur ne modifie pas la stabilité, insiste sur la valeur de ce paramètre avec le SAV de SFR.

@+
JM
m
0
l
14 Octobre 2009 12:58:59

oui bonjour rigolpazavecza
et merci de te souciez de mon probleme ,mais a 67 ans on est novice ,et encore je me debrouille , tes conseils ,je les prend ,mais je suis incapable de tout gerer merci mamoune2
m
0
l
14 Octobre 2009 13:07:24

MAMOUNE2 a dit :
oui bonjour rigolpazavecza
et merci de te souciez de mon probleme ,mais a 67 ans on est novice ,et encore je me debrouille , tes conseils ,je les prend ,mais je suis incapable de tout gerer merci mamoune2

bonjour

L'âge a peu d'importance :
Ma belle-mère vient, à 81 ans, de s'abonner pour la première fois à Internet. :) 
Et d'utiliser aussi le premier ordinateur de sa vie (elle ne connaissait pas même le clavier d'une machine à écrire).

Elle est toute contente de voir (webcam) et tchacher avec ses arrières petits enfants . . . c'est à dire mes petits enfants. Et oui, j'ai presque ton âge.

@+
JM
m
0
l
14 Octobre 2009 13:38:39

oh merci encore ,je ne pense pas etre tres vieille dans ma tete ,mais BON ?

nous sommes voyageurs avec mon mari et ouverts a tout ,cela fait plaisir a nos enfants mais sur l ordi on en bave un peu quand il y a des pannes
et plus encore sans tel car notre famille a 900 k m notre petite fille en etude a toulouse ,on a besoin de ces services merci mamoune2
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter