Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

McAfee antiverus a bloqué mon tablette

Tags :
  • Tablette
  • Mcafee
Dernière réponse : dans Tablettes
14 Mai 2016 19:08:49

bonsoir
j'ai besoin d'aide svp
McAfee antivirus security a bloqué ma tablette android marque condor model tcv-703G il ma demander de saisi un code PIN et jai essayé de saisi par hasard la résultat il m a bloqué pour carrément et maintenant je peut plus allumé mon tablette a cause de sa
j'ai arrivé a avoir un nouveau code PIN mes j arrive pas a allumé mon tablette quoi faire
merci Advance

Autres pages sur : mcafee antiverus bloque tablette

15 Mai 2016 02:02:00

Hello, ce que tu peux faire c'est un Hard Reset de la tablette pour la remettre au niveau sortie d'usine mais attention car dans ce cas ça va entrainer la perte définitive de toutes les données qui s'y trouvent comme les photos, vidéos, musiques, etc. Tu as donc 3 méthodes sur ce tutoriel pour les Android si tu veux : http://www.tutoriels-android.com/2013/02/effectuer-un-h....
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
15 Mai 2016 08:04:05

Bonjour

Voici la méthode du hard reset a exécuter, bien suivre les instructions
ATTENTION :
Elle entraine aussi la perte des données personnelles ainsi que des applications installées par vos soins après la mise en route de votre appareil.
Procédure :
Redémarre-la en mode recovery. La méthode diffère selon les marques, c'est le plus courant « volume haut + power (volume haut + power + home »
Avec les boutons de volume, « naviguez jusqu'à "wipe data/factory reset" et appuyiez sur power pour confirmer. »
Votre appareil va se réinitialiser à l’état d'usine.

Bien à vous

partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook