Votre question

Problème Error 404 étrange Oo

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2009 19:55:36

Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour un problème dont je ne trouve pas la cause (j'ai une idée, mais pas plus) et qui commence sérieusement a m'énerver,

Au début, je pouvais surfer normalement sur des sites tels que gamerzplanet.net , gordon.d4rc.net et autre jusqu'a ce qu'un jour j'aille sur le site arberb.com, sur lequel je me suis inscrit par la même occasion.
Sur ce même site (arberb.com) j'ai téléchargé quelque logiciel de hack pour les jeux en ligne (je sais c'est pas très réglo tout ca =x).
Tout aller très bien jusqu'à ce que je tente de retourner sur gamerzplanet.net et gordon.d4rc.net (ainsi que d'autres site dans le même genre) qui me redirigeait AUTOMATIQUEMENT vers arberb.com ... quelque soit la façon pour accéder aux sites (En entrant directement l'adresse ou en cliquant sur un lien) !!!

J'ai donc scrutter quelques forums dans le but de trouver une solution (Sans poster mon problème) et j'ai donc pensé qu'il s'agissait d'un malware, j'ai donc téléchargé MBAM (Malware Byte Anti Malware) dans le but de me débarasser (Si il y avait) de ce/ces malware ... MBAM n'ayant rien trouver, j'ai donc téléchargé A2free (Autrement connu sous le nom de A Squared Free) dans le même but que MBAM, pour rechercher d'éventuels malware. A2Free a trouver environ 20 fichiers(?) malveillants que j'ai mis en quarantaine, pour voir si cela pouvait résoudre mes problèmes.
Ceci fait, j'ai redémarrer mon ordinateur et j'ai réessayer d'aller sur gamerzplanet.net, gordon.d4rc.net ... sans succès !!!
Maintenant je NE SUIS PLUS redirigé vers arberb.com, mais j'obtient :
"Not Found

The requested URL / was not found on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."

... Alors que je sais, car j'ai essayer sur l'ordinateur a ma soeur, que le site existe !
Le seul moyen pour moi d'accéder a ces sites et de cliquer sur "Traduire" lors d'une recherche google, mais dans ce cas, je ne peux pas accéder a la totalité du site, car je ne peux pas me connecter, cela me renvoi "Not found ... "

P.S : J'ai restaurer les fichiers qui étaient en quarantaine, pour voir si la redirection refesait surface, mais je tombe encore et toujours sur "Not Found ... " ... ce qui est encore plus étrange.

P.S² : J'ai aussi essayer avec internet explorer, sans succès

C'est pourquoi je fais appel à vous =D
Merci d'avance

Søkashi

Autres pages sur : probleme error 404 etrange

12 Octobre 2009 23:00:22

C'est que c'est un problème local du site alors tt simplement
m
0
l
13 Octobre 2009 17:56:32

Mais comment se fait-il que ma soeur, avec ordi, puisse aller sur ce(s) site(s) ?
Alors qu'on utilise la même connection ...
m
0
l
Contenus similaires
13 Octobre 2009 18:04:08

Vas sur son ordi alors. Ou si vous avez le même ordi la c vrait c'est spéssialle
m
0
l
13 Octobre 2009 18:05:40

Nan j'ai pas le droit ... mais le truc c' que pour lancer un logiciel de hack =x , j'ai besoin de pouvoir me connecter sur gordon.d4rc.net ... donc en gros, je peux pas le lancer
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter