Votre question

Ma vitesse de connexion est lente alors que jai 4 G0 de RAM

Tags :
  • Connexion reseau
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Octobre 2009 23:16:30

Bonsoir,

j'ai acheté un nouveau pc qui avait un chargement et accès à internet très rapide. Quand la démo fournisseur a expiré (1 mois d'essai) là problème, c'est très lent. Pouvez vous m'aider. :cry: 

J'ai vista, une connexion réseau wifi par le centre de réseau.
Voici les infos concernant mon système :

ACER ASPIRE 5536G - AMD Athlon-X2
ATI RADEON HD 4570-Graphics-512MB
windows vista
wifi 802...

Merci beaucoup, :love:  cela fait plusieurs jours que j'éssaie de trouver une solution (supprimer les logiciels démo, nettoyé et optimiser) et le prbl est toujours là ...

NB : je suis ultra novice en informatique

Autres pages sur : vitesse connexion lente jai ram

13 Octobre 2009 08:49:06

tu a souscrit a quel abonnement et quel débit?
m
0
l
13 Octobre 2009 12:17:20

T'as beau avoir une Ferrari, si tu roules dans un chemin de pierre tu ne pourras jamais aller vite.

Si ton abonnement ADSL est à faible vitesse tu n'auras pas mieux quel que soit le PC.
m
0
l
Contenus similaires
13 Octobre 2009 13:25:37

spawn198 a dit :
tu a souscrit a quel abonnement et quel débit?

Merci pour ton intérêt . Entre temps j'ai supprimé quelques programmes au démarrage, et depuis ça à lair d'être revenu comme au début.

m
0
l
13 Octobre 2009 13:28:38

maxoupierrotin a dit :
T'as beau avoir une Ferrari, si tu roules dans un chemin de pierre tu ne pourras jamais aller vite.

Si ton abonnement ADSL est à faible vitesse tu n'auras pas mieux quel que soit le PC.

Merci de m'&voir répondu. En revanche je ne comprends pas bien la réponse vu que je précise qu'au début cela fonctionnait très bien . Mon abonnement est toujours le même depuis le début alors que la vitesse non ....

Quoiqu'il en soit entre temps j'ai supprimé les programmes "au démarrage", puisque beaucoup trop s'ouvraient, et là ça à l'air de fonctionner....
m
0
l
13 Octobre 2009 14:12:56

AAAAA Excuse moi je n'avais pas compris. Quand j'ai vu arret de la démo fournisseur, j'ai cru que quelque chose avait changé!

C'est sur aussi que si tu ouvres plein de logiciels forcément ils occupent le temps de travail du PC.
Il faut être vigilant sur les nouvelles applications qui apparaissent, car toutes ne demandent pas d'autorisation ou même ne signalent pas leur apparition. Ce qui fait que souvent un PC peut être encombrés de taches diverses inutiles!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter