Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Web cam RAT

Tags :
  • Webcams
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2016 18:20:29

Salut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam avec une autre personne par exemple sur Skype (supposons que jai un rat sur mon pc) est ce que le rat peut voir ma cam lors de la discussion vidéo ou bien il faudrait qu'il attende que j'ai fini ma discussion cam to cam pour l'activer ?? Svp merci de répondre je psychothe. Ne me demandez pas de faire des scann je suis à l'étranger

Autres pages sur : web cam rat

a b ñ Webcams
17 Mai 2016 21:12:44

Opapam a dit :
Salut les gens alors j'espère que je pourrai trouver une réponse à ma question voila : je cherche à savoir est ce que si on est en conversation cam avec une autre personne par exemple sur Skype (supposons que jai un rat sur mon pc) est ce que le rat peut voir ma cam lors de la discussion vidéo ou bien il faudrait qu'il attende que j'ai fini ma discussion cam to cam pour l'activer ?? Svp merci de répondre je psychothe. Ne me demandez pas de faire des scann je suis à l'étranger

Salut.

Inquiétante cette histoire de rat !

1ère mesure à tenter:

A te lire pour la suite.
m
0
l
17 Mai 2016 22:21:21

Tu m'as tué ^^
m
0
l
Contenus similaires
a b ñ Webcams
17 Mai 2016 22:42:06

Opapam a dit :
Tu m'as tué ^^

;) 

Bon, blague mise à part, le rat est censé être devant l'ordi en même temps que toi ?

J'avoue que je ne comprend pas trop ce que tu veux savoir... ???!!!

S'il y a déjà une cession Skype (ou tout autre application utilisant la Cam) ouverte, on ne peut pas utiliser la Webcam tant que le programme l'utilisant n'est pas fermé.
m
0
l
17 Mai 2016 22:49:03

Merci d'avoir répondu. Au fait je m'explique vu qu'un RAT peut contrôler le pc a distance et activer la Web cam ( dsl je suis très conne en informatique ) est ce qun par exemple lorsque je suis en conversation Skype vidéo conférence est ce que celui ci peut activer la cam en même temps que je sois en vidéo sur Skype pour regarder ce que je fais ?? Ou bien il doit attendre que je raccroche et que la cam s'éteint pour l'activer. . C'est tout ce que je veux savoir
m
0
l

Meilleure solution

a b ñ Webcams
17 Mai 2016 23:28:16

Opapam a dit :
Merci d'avoir répondu. Au fait je m'explique vu qu'un RAT peut contrôler le pc a distance et activer la Web cam ( dsl je suis très conne en informatique ) est ce qun par exemple lorsque je suis en conversation Skype vidéo conférence est ce que celui ci peut activer la cam en même temps que je sois en vidéo sur Skype pour regarder ce que je fais ?? Ou bien il doit attendre que je raccroche et que la cam s'éteint pour l'activer. . C'est tout ce que je veux savoir

Quelqu'un qui contrôlerait ton PC à distance pourrait stopper ta conversation Skype, puis regarder ce que "voit" la Webcam...

OK ! Mais c'est plus facile à écrire qu'à faire !

Donc, ne te fais pas de soucis: il faudrait d'abord que tu télécharges (sans le vouloir, bien sûr) un logiciel "espion" et qu'il soit exécuté.

Ça finit par faire partie des légendes urbaines, à tel point que beaucoup d'utilisateurs placent quelque chose sur l'objectif de la Webcam quand ils ne s'en servent pas...
partage
17 Mai 2016 23:38:52

Merci c'est gentil pour ta réponse mais je me dis si j'avais un rat est ce que si je suis en conversation cam peut il voir ?? C à dire activer ma cam à distance et regarder en même temps que la personne avec qui je Skype ? C'est ça qui me trotte lesprit
m
0
l
a b ñ Webcams
17 Mai 2016 23:47:23

Opapam a dit :
Merci c'est gentil pour ta réponse mais je me dis si j'avais un rat est ce que si je suis en conversation cam peut il voir ?? C à dire activer ma cam à distance et regarder en même temps que la personne avec qui je Skype ? C'est ça qui me trotte lesprit

Il n'y a pratiquement aucune chance que ce soit possible !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter