Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème avec NTVDM

Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2016 22:59:34

Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon cher PC, je l'ai récemment remis en marche car un amis m'a filé une carte graphique et je voulais la tester c'est une Radéon 5770 .

Du coup j'ai utilisé le logiciel AMD auto detect pour installer le pilote, mais à chaque fois ça me fait cette série d'erreur.

J'ai écumé les forums d'aides en tout genre pendant ce week end de 3 jours j ai rien trouvé.
Si une âme charitable à une solution à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme ntvdm

17 Mai 2016 23:35:49

Lordkakashi a dit :
Bonjour,

Voilà j'ai un problème avec mon cher PC, je l'ai récemment remis en marche car un amis m'a filé une carte graphique et je voulais la tester c'est une Radéon 5770 .

Du coup j'ai utilisé le logiciel AMD auto detect pour installer le pilote, mais à chaque fois ça me fait cette série d'erreur.

J'ai écumé les forums d'aides en tout genre pendant ce week end de 3 jours j ai rien trouvé.
Si une âme charitable à une solution à me proposer je suis preneur.

Merci d'avance

Salut.

Télécharge directement le pack de pilotes sur le site AMD ATI.

Pour la 5770, ils sont tous disponibles !

@+
m
0
l
Contenus similaires
18 Mai 2016 19:46:44

J ai essayé et ma carte n est toujours pas détectée dans le gestionnaire de périphérique, pourtant l installateur me dit que tout s'est bien déroulé...
L erreur doit venir d ailleurs :s
m
0
l
18 Mai 2016 19:54:40

Lordkakashi a dit :
J ai essayé et ma carte n est toujours pas détectée dans le gestionnaire de périphérique, pourtant l installateur me dit que tout s'est bien déroulé...

Salut.

Puisque tu dois la tester, tu n'es donc pas sûr que la carte graphique soit OK ?
m
0
l
18 Mai 2016 23:26:24

Citation :
scoolup
scoolup

Indestructible

Lordkakashi a dit :

Salut.

Puisque tu dois la tester, tu n'es donc pas sûr que la carte graphique soit OK ?

J'avoue que j e ne l'ai pas vue fonctionner vu qu'un ami me l'a donné mais à priori elle devrait... Y a t il un test à effectuer pour effacer ce doute ?
m
0
l

Meilleure solution

18 Mai 2016 23:30:54

Lordkakashi a dit :
Citation :
scoolup
scoolup

Indestructible

Lordkakashi a dit :

Salut.

J'avoue que j e ne l'ai pas vue fonctionner vu qu'un ami me l'a donné mais à priori elle devrait... Y a t il un test à effectuer pour effacer ce doute ?

Comme tu l'as écrit, tu as remis ton PC en marche !

Il vaudrait mieux tester la carte sur un PC dont tu sois sûr !

En effet, c'est tout de même bizarre que tu ne puisses pas installer les pilotes de la carte !

(teste tout de même sur un autre port PCI-E si dispo)
partage
19 Mai 2016 18:36:04

Très bien je vous remercie à tous de vos conseil et je n'hésiterais pas à repasser si je retrouve coincé un jour.
Merci à tous et bonne journée ^^
m
0
l
19 Mai 2016 19:32:13

Lordkakashi a dit :
Très bien je vous remercie à tous de vos conseil et je n'hésiterais pas à repasser si je retrouve coincé un jour.
Merci à tous et bonne journée ^^

Merci pour ton appréciation.

Au plaisir. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis