Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Quelle box permet dans les menus de configuration de la box de renouveler l'IP comme chez orange?

Tags :
  • Box
  • Config PC
  • SFR
  • Freebox
  • Bbox
  • Orange
  • Adresse IP
  • Fournisseurs d'accès
Dernière réponse : dans Internet
18 Mai 2016 20:42:27

Bonjour! J'aimerais changer de fournisseur internet dans cette optique je voudrais savoir Quelle son les box selon les fournisseurs qui permettent dans les menus de configuration de la box elles même de renouveler l'IP comme chez orange que j'ai par exemple?

J'ai la "Livebox Play" d'Orange et en passant par les menus de configuration en ligne de la box je peut "relancer" la connexion sans couper l'alimentation de la box. Et ainsi renouveler mon IP.
C'est ce menu là et ce bouton ci! => http://

Y à t'il d'autre fournisseurs ou box qui proposent le même service de renouvellement rapide dans les menus de configuration de leurs box sans se lever, débranché et attendre 10mn que ça redémarre?
-Merci.
Quentinf03

Autres pages sur : box permet menus configuration box renouveler orange

a b 0 Box
a b B Config PC
a b Ö SFR
21 Mai 2016 15:49:31

Bonjour,

Tu recherches simplement un fournisseur qui utilise des IP dynamique et non fixe.

C'est le cas d'Orange effectivement, mais cela devient de moins en moins fréquent.

Pourquoi souhaites-tu une IP dynamique ?
m
0
l
25 Mai 2016 20:51:40

Pour les hébergeurs!
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 0 Box
a b B Config PC
a b Ö SFR
25 Mai 2016 22:39:24

Pour les hébergeurs ?
Je ne comprends pas.

Les hébergeurs de serveur/site ne sont pas lié à ton FAI.
Sauf si tu veux créer un serveur chez toi.
m
0
l

Meilleure solution

a b B Config PC
26 Mai 2016 09:04:14

Hyunkel,

A mon avis il parle des hébergeurs de données, comme 1fichier, uptobox... etc. Il veut certainement pouvoir contourner les limitations de quota et de vitesse pour les non abonnés au service. Ces services sont utilisés principalement pour du téléchargement illégal de films / séries /jeu vidéo... interdit donc d'en conseiller sur ce forum.

Ceci dis, pour faire ca, il y a plus simple que changer l'IP de la box : utiliser un service de VPN qui va permettre de changer ton IP publique depuis ton PC ou ton NAS.

Cordialement,
Haldriel
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter