Votre question
Résolu

Erreur "Image incorrecte"

Tags :
  • Jeux
  • Windows
  • Lancer
  • Image et Son
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Mai 2016 15:37:54

Bonjour a vous, j'ai aujourd'hui essayer d'installe le jeu smite, quand je veux lancer le jeu cela me dit : C:\windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien.. etc a savoir que le support ne détecté rien ( ou bien je ne sais pas m'en servir ^^" )

je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quelque semaine mon pc utilise une grande partie de la RAM en continue, et je suis obligé de booter mon disque dure SSD principal car Windows ne ce lance plus tout seul : bootmgr absent..

Donc après avoir booter le CD de windows 7, et essayer une réparation, le support ne trouve rien et le lancement ne fonctionne toujours pas. je ne sais pas si cela a un lien ^^" !

Merci pour les ou le coup de mains.

Autres pages sur : erreur image incorrecte

a b 4 Jeux
a b 9 Windows
24 Mai 2016 10:14:32

Bonjour,

Les symptômes évoqué ne sont clairement pas infectieux, et tes rapports le confirment.

Citation :
C:\windows\system32\MSVCP100.dll n'est pas conçu pour s’exécuter sous Windows ou il contient une erreur. installez a nouveau le programme a l'aide du support d'installation d'origine, ou bien.. etc a savoir que le support ne détecté rien ( ou bien je ne sais pas m'en servir ^^" )

Problème d'incompatibilité système et/ou matériel.
As-tu vérifié la configuration nécessaire pour ce jeu ? Et le FAQ sur les erreurs d'installation ?
http://hi-rez.custhelp.com/app/answers/list/c/5

Citation :
je ne sais pas si cela a un rapport mais depuis quelque semaine mon pc utilise une grande partie de la RAM en continue, et je suis obligé de booter mon disque dure SSD principal car Windows ne ce lance plus tout seul : bootmgr absent..

ça c'est un autre problème, peut-être RAM défectueuse, ou logiciel qui pose souci.
Vu ce qui tourne sur tes rapports, les potentiels fautifs :
- Eset (antivirus)
- Pilote/logiciels ATI (carte graphique)
- Chrome

:jap: 
m
0
l
Contenus similaires
24 Mai 2016 10:28:10

Dommage, cela va complique le tout ^^" !

je visite le support du jeu et pour le il dise de reinstalle les C++ 2012,

Pour le reste c'est vrai que chrome me mange toute ma ram, mais il y a t-il une reelle solution ? j'aime bien chrome moi ^^"
m
0
l

Meilleure solution

a b 4 Jeux
a b 9 Windows
24 Mai 2016 10:55:52

Re,

Réinitialiser Chrome déjà pour éviter les problèmes résiduelles.
Désinstaller tous les plugins/extensions inutiles
etc ...

Chrome reste un gros consommateur de ressource.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS