Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug De Conexion Bisarre Clef 3g Bouygue Telecom

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Septembre 2009 22:50:09

Bonjours, j'ai un petit problème .

Ma clef 3g Bouygues Telecom saute, comment expliquer sa, je regarde une vidéo sur Dailymotion, et hop elle saute la vidéo coupe, j'avance un petit peu la vidéo, et elle remarche pour 3 seconde et sa recoupe, et ce s'en fin

Mon surf sur le web est long au chargement, bref je rame beaucoup, et je ne sais si cela vient de la clef 3g, ou d'un virus qu'elle conque

Ci Quelqu'un a une aide a m'apporter je ne serai pas contre ! merci beaucoup .

Coordialement

Autres pages sur : bug conexion bisarre clef bouygue telecom

Anonyme
3 Octobre 2009 05:36:36

Bonjour, alors pour ta vitesse de téléchargement et d'ouverture de page c'est normal car en faite avec la clé 3g (que j'ai aussi) on a un débit MAXI de 160kb en recption et 40kb en émision pour tes vidéo c'est normal aussi pas assez de débit.
Pense a vérifier sur quel réseau est tu 3g, edge,gprs ou gsm si tu k'utilise sur un ordi fixe fait en sorte que ta clé soit sur une usb 2.0 et quel ne soit pas dans un coin a coté du mur par exemple. Moi perso je mais la mienne avec une ralonge sur ma fenètre comme sa je capte a fond le principe est le mème qu'avec un téléphone plus tu capte mieux sa passe.

Mon avis sur les clé 3g c'est bien pour un commercial pour regarder c'est mail et voila j'attend avec impatience la fin de mon contrat pour changer.
m
0
l
Anonyme
11 Octobre 2009 12:25:56

se n'es en rien une question de vitesse de connexion abord se ne pas un debit de 160Kb mais 160KB ou plus tôt en français Ko
ses débit et plus que suffisant pour du youtube et tout type de vidéo en straiming j'ai le même problème que toi
j'ai la clef blanche celle qui celle qui lie le HSUPA au HSDPA mes résulta sur un site de teste de débit de 1300Ko en telechargement et environ 950Ko en émission
moi je pense que le problème viens de bouygue qui pour pas saturée sont réseau hach les connexion afin de assurée que l'activité pratique n'es que du surf et non pas du téléchargement
se qui rend très inconfortable voire lourd l'utilisation de site lourd

je tien a signaler que se problème n'es pas continus dans le temps j'ai des période ou tout vas bien et d'autre ou rien ne va plus

je pense pour ma pars pas en rester la et appeler bouygue pour qu'il me rende des compte car pour moi se n'es pas une limitation technique mais bien bien volontaire de la pare de bouygue
m
0
l
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter