Votre question

Livebox orange boîte à problème

Tags :
  • livebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
16 Juillet 2006 08:47:53

Donc j'ai plein de petits problèmes avec la livebox (qui est devenu orange depuis quelques temps) donc voilà je vais les énumerer et si vous pouves m'aider je vous en serai très reconnaissant

- avant avec wanadoo je pouvais me connecter à internet sans ouvrir l'espace wanadoo (par exemple démarrer directement mozilla firefox) maintenant cela m'est impossible y a t-il un moyen pour pouvoir se dispenser de demarrer le gestionnaire internet pour démarrer directement avec firefox?

- Sinon ma livebox des fois a des petits plantages elle bug au bout de 2 minutes de connexion puis des fois elle pourra tenir tout une journée sans buguer (car je laisse msn toute la journée) cependant maintenant elle bugue un peu plus souvent dans la journée (car le fait est qu'elle soit neuve ne change rien)?

- Pour finir je voudrais savoir comment on peut ouvrir les ports pour d'autres logiciels car le firewall d'orange m'en bloque quelque uns que j'utilise tel que azureus (qui est bien plus pratique pour les démos de jeux qui font 800mo de nos jours)

J'espère que vous pourrez me venir en aide sur ce sujet là car c'est vraiment énervant, juste pour info je suis branché en cable ethernet (même si je suis en 512kb/s) Merci pour les éventuelles réponses

Autres pages sur : livebox orange boate problame

16 Juillet 2006 08:50:42

La meilleure solution est de réinitialiser ta livebox (reportes toi à ton mode d'emploi).
16 Juillet 2006 08:54:27

Oki merci et pour les ports que je veux autoriser tu as ton idée aussi là dessus?
Contenus similaires
16 Juillet 2006 18:09:12

Merci beacoup "bichofeo" de plus chapeau pour ta création
16 Juillet 2006 18:23:15

Excuse moi bichofeo mais il y a une certaine limite à ne pas dépasser au niveau des serveurs y a t-il un moyen d'en mettre un peu plus que prévu?? au sinon merci ca marche pour les ports plus de problème de firewall
16 Juillet 2006 19:21:23

il est possible de "ruser" en ouvrant une plage de port
16 Juillet 2006 20:58:33

Comment ça une plage de ports (désolé mais tout ce qui est réseau c'est mon point faible donc vu que j'ai déjà pas un niveau avancé en informatique lol) peux tu me dire comment effectuer cette ruse?
Anonyme
13 Mai 2009 21:34:23

Bon courage !
J'ai moi même eu beaucoup de problèmes avec la livebox...
Et passé beaucoup de temps avec le service assistance orange...

Du coup, ma décision est prise, je me redirige vers la bonne vieille antenne parabolique !

Rémy Peugniez.
13 Mai 2009 22:40:31

salut pour le probleme de connexion, jai peut etre , j'ai bien dit peut etre une sollution, je suis casiment sur que ta livebox tu ne las pas changer depuit plus 6 moi grossomodo.
10 Octobre 2009 18:47:26

Salut,
Avec ce que tu sembles faire, il faut passer à 'free', si tu en as la possibilité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS