Votre question

Redirection de port sur LiveBox

Tags :
  • Adsl
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Septembre 2009 10:20:39

Bonjour,

J'essaye depuis plusieurs jours de configurer la redirection de port sur ma LiveBox (mini-Thomson).

L'interface d'administration de la LiveBox ne prend pas en compte les modifs lors du clic sur le bouton "Enregistrer" ou, si elle les prends en compte les perds dans les minutes qui suivent.

Je suis le seul à avoir ce souci ?
Une mise à jour de la LiveBox serait-elle dispo si le souci est connu ?

Merci d'avance,

Autres pages sur : redirection port livebox

2 Septembre 2009 10:54:50

Bonjour,

L'as tu réinitialisée ?
m
0
l
2 Septembre 2009 11:00:48

Elle a été réinitialisée au tout début, peu après son installation.

Mais depuis que j'essaye de lui faire retenir les ports à router, non, pas touchée.
m
0
l
Contenus similaires
2 Septembre 2009 11:16:48

Re,

Essaie de réinitialiser cette vilaine.. avec cette page :

http://assistance.orange.fr/3135.php

Si une fois fait la Livebox ne garde toujours pas en mémoire tes paramètres, n'hésites pas à te la faire remplacer !
m
0
l
2 Septembre 2009 11:23:48

Ok, j'essayerai un reset ce soir en espérant que ça suffise :S

Je vous tiens au jus dès que c'est fait.
Encore merci.
m
0
l
2 Septembre 2009 11:27:32

Bon courage ...

:D 
m
0
l
7 Octobre 2009 18:05:14

Shenron42000 a dit :
Ok, j'essayerai un reset ce soir en espérant que ça suffise :S

Je vous tiens au jus dès que c'est fait.
Encore merci.

Je suis dans la meme galère, impossible d'enregistrer mes ports !
Alors toi tu t'en es sorti ? Si oui comment ?
En espérant que tu me donne la solution...ça fait 2 jours que ça me prend le choux !
A+
Mag14
m
0
l
7 Octobre 2009 19:53:16

J'ai fais de la redirection de port samedi dernier chez un ami qui avait une liveBox,

C'était la première fois que je touchais à une liveBox et après avoir rentré les infos et débrancher/rebrancher la bestiole je ne voyais pas mes modifications sur l'interface web.

Après m'etre arraché les cheveux plusieurs fois, je me suis rendu compte que les modifs étaient bien rentré en compte (emule n'était plus en LowId ^^)

je sais pas si c'est un problème en ce moment ou si avec des liveBox c'est toujours pareil.... mais en tout ca free c'est mieux ^^
m
0
l
8 Octobre 2009 09:32:15

Bonjour,

Pour revenir aux infos, pas de changement !

J'ai mis un peu de temps pour avoir l'info vu qu'il s'agit de la livebox d'une collègue, mais c'est toujours comme avant.

Création de règle de redirection, validation, et retour sur une jolie liste vide.

Je ne sais pas si par contre, la règle est appliquée, sans être affichée (pas testé), mais dans tout les cas, c'est pas super pratique pour la modifier quand elle n'apparait pas.

Et pour alimenter le vieux troll, je suis chez free aussi, c'est mieux ! ;) 
m
0
l
8 Octobre 2009 13:55:59

Citation :
retour sur une jolie liste vide.

Je ne sais pas si par contre, la règle est appliquée, sans être affichée (pas testé)

c'était exactement mon cas, essaye de voir si ta redirection marche quand meme...
Bizarre tout ca, surtout si on veut supprimer une redirection active... alors qu'elle n'est pas visible...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter