Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible de me connecter à internet

Tags :
  • Windows XP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Octobre 2009 18:06:48

Bonjour,

Je vient de récupérer un ordinateur d'occas. Je l'ai formaté, j'ai installé windows XP pro, et jusqu'ici pas de problème. J'ai aussi récupéré une carte wifi que je n'utilisai pas pour l'installer. Installation sans problème, installation sans problème. J'ai fait la détection des réseau sans fil, j'ai trouvé le réseau qui m'intéressait, j'ai entré la clé WEP. Tout ca sans problème. Le seul problème c'est que je ne suis pas connecté à internet pour autant. d'ou le problème peut'il venir? Sachant que j'ai un autre ordinateur connecté sur ce réseau wifi et lui il marche bien!
Je récapitule:
-la carte wifi est correctement installé
-Elle est connecté à la Freebox
-la Freebox fonctionne bien

Et pourtant quand je met en route mozilla ou IE, je n'est pas de connexion.

Quelqu'un a til une idée svp?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Autres pages sur : impossible connecter internet

7 Octobre 2009 19:35:06

Salut!

Tu as installé les drivers fournis avec ta carte ou d'autres ?
As tu déjà modifié des paramètres de ta freebox ? (sur le site de free mon compte > internet > routeur)
As tu un pare-feu quelconque ?
Ton signal Wifi est il bon ?
m
0
l
7 Octobre 2009 19:42:03

Mon signal wifi est bon. J'ai un autre portable en wifi dans la mçeme pièce qui marche nickel. Si non j'ai installé les drivers de ma carte. La carte marche car je suis connecté à la freebox.
Oui j'ai modifié les paramètre de ma freebox il y à bien longtemps. mais il y à 6 mois environ, j'ai formaté un autre ordi (mon portable qui marche tres bien sur le net) et je n'ai rien eu à configurer.
m
0
l
7 Octobre 2009 19:57:57

Qu'avais tu modifié dans ta FreeBox ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande