Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Bonjours à tous , pour m'inscrire à bloc tel.gouv.fr , on me demande un mot de passe . Il faut minimum douze caractères , u

Tags :
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Juin 2016 09:24:28

recherche exemple de mot de passe de douze caractères minimum , au moins une minuscule , une majuscule , un chiffre .

Autres pages sur : bonjours inscrire bloc tel gouv demande mot passe minimum douze caracteres

3 Juin 2016 09:46:18

Merci ça je le savais , mais cela ne me dit pourquoi ce que j'ai essayé ne marche pas . Habituellement je n'ai pas de problèmes , cherchez l'erreur . Merci quand même .
m
0
l

Meilleure solution

3 Juin 2016 11:10:30

Bonjour,

La demande est pourtant simple.
Le site te demande de renseigner un mot de passe de 12 caractères et ce mot de passe doit comporter minuscule, majuscule et chiffre.

Où est la difficulté ?

@+
partage
Contenus similaires
7 Juin 2016 11:02:56

clodique a dit :
Merci ça je le savais , mais cela ne me dit pourquoi ce que j'ai essayé ne marche pas . Habituellement je n'ai pas de problèmes , cherchez l'erreur . Merci quand même .

Moi c'est pareil je me suis inscrit quatre fois ma demande est acceptée mais jamais j'ai reçu le mail de confirmation

m
0
l
8 Juin 2016 11:40:10

Bonjour,

Le mail initial contenant le lien de validation ou le second qui indique que l'inscription est terminée ?
Tu as vérifié dans ton dossier "Spam/indésirable" ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter