Votre question
Résolu

835 2 coquelicots

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juin 2016 21:07:26

sur la grille NIVEAU 835 que 2 coquelicots et 2 taureaux alors qu'il faut 4 coquelicots et 4 taureaux comment je fais pour terminer le jeu

Autres pages sur : 835 coquelicots

5 Juin 2016 00:41:37

Bonsoir , Je ne s'est pas , par contre tu peu commencer par dire bonjour ou bonsoir tu aura peut être plus de réponses ..
m
0
l
5 Juin 2016 09:30:44

bjr
dsl je pensais que le nombre de caractères étaient limités
m
0
l

Meilleure solution

5 Juin 2016 10:44:10

chrysa02 a dit :
bjr
dsl je pensais que le nombre de caractères étaient limités
Bonjour , OK ....
Bon dimanche ....:) 

partage
5 Juin 2016 11:10:54

merci vous aussi :) 
m
0
l
5 Juin 2016 15:00:55

merci bcp j avais justement été voir sur ce site et c la que je me suis aperçue qu'il y avait 4 coquelicots et 4 taureaux sur la grille alors que sur la mienne apparait que 2 coquelicots et 2 taureaux donc je n'arrive pas à terminer ce niveau puisqu'il faut supprimer 4 coquelicots et que j'en ai que 2
m
0
l
5 Juin 2016 15:03:13

en tout cas merci quand même je crois qu'il faudrait que j'arrive à contacter un responsable du jeu pour me dire quoi faire dans cette condition
je vais essayer de faire encore des recherches mais c pas évident
m
0
l
5 Juin 2016 16:29:12

chrysa02 a dit :
en tout cas merci quand même je crois qu'il faudrait que j'arrive à contacter un responsable du jeu pour me dire quoi faire dans cette condition
je vais essayer de faire encore des recherches mais c pas évident
Tu peu orienter tes recherches sur des forums dédiés aux jeux ....

m
0
l
6 Juin 2016 19:24:55

bsr
bonne nouvelle farm heroes saga m'ont débloqué,j'ai pu les contacté car ils ont passé une pub pour un nouveau monde qu'ils ont créé et en plus j'ai été polie j'ai dit bjr et svp et merci lol
bonne soirée
m
0
l
6 Juin 2016 23:02:45

chrysa02 a dit :
bsr
bonne nouvelle farm heroes saga m'ont débloqué,j'ai pu les contacté car ils ont passé une pub pour un nouveau monde qu'ils ont créé et en plus j'ai été polie j'ai dit bjr et svp et merci lol
bonne soirée
Bonsoir , merci pour le retour , bonne continuation et bon jeu .... ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter