Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb carte réseau après formatage

Tags :
  • Internet
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Internet
6 Avril 2009 21:11:59

Bonjour, après avoir formaté mon pc, je m'aperçois qu'il ne détecte plus les réseaux internet disponibles. En faisant un diagnostique, cela m'indique qu'aucune carte réseau sans fil n'est installée et configurée" alors que dans le gestionnaire des périphérique il y a bien une carte réseau.

Pouvez vous me dire d'où vient le problème?

Merci d'avance

Autres pages sur : carte reseau formatage

6 Avril 2009 21:35:45

Salut!

Oui mais dans le gestionnaire de périphérique c'est bien une carte réseau sans fil?
Ensuite est ce qu'elle est activée cette carte réseau, vérifie dans les propriétés qu'elle "Fonctionne correctement".

A bientot
m
0
l
6 Avril 2009 22:34:24

Ma carte réseau est attansic L1 gigabit ethernet 10/100/100base-T.
C'est écrit que ce périphérique fonctionne correctement et elle est acitvée.
m
0
l
Contenus similaires
6 Avril 2009 22:54:20

Oui mais ça c'est une carte réseau Ethernet pas Wifi!!
Qu'as tu comme PC? As tu deux cartes (comme sur un portable) ethernet et un wifi? As tu installé la carte Wifi?
m
0
l
6 Avril 2009 22:59:24

Mon pc est un portable asus Z53,je dois avoir deux cartes si celle installé n'est pas wifi. J'ai restauré mon pc à partir du cd fourni par asus et réinstaller avec le cd driver et utilitaire d'asus aussi.
m
0
l
6 Avril 2009 23:09:45

Oui d'après ce que j'ai pu (rapidement) voir sur Google tu as le WIFI intégré...

Est ce que tu as essayé de lancer l'assistant d' ajout de matériel? C'est dans le Panneau de Config et Ajout de matériel!
m
0
l
6 Avril 2009 23:20:57

Je crois avoir trouvé le problème, dans le gestionnaire de périphérique j(ai vu un petit triangle jaune dans autres périphérique: contrôleur de réseau. Le pilote n'est pas installé pour ce périphérique.

Pouvez vous m'expliquer pour que je trouve le pilote adapté?
m
0
l
6 Avril 2009 23:31:53

Laisse tomber le vous bienvenue sur IDN!!

Tu dois le trouver sur le CD qui t'ont servi à l'install sinon sur le net avec la marque et le modèle de la carte...
Essaie en entrant dans les propriétés de la carte (celle avec le triangle) de faire installer le pilote.

Cela va te proposer plusieurs solution (CD ou internet) essaies tout!
m
0
l
6 Avril 2009 23:40:38

En essayant de faire installer le pilote c'est impossible car il ne se trouve pas dans le pc.
En mettant le cd je peux l'explorer mais je ne sais pas comment trouver le dossier nécessaire.
Sur internet , je ne sais pas comment le trouver car aucun renseignement n'est donné a part contrôleur de réseau, j'ai seulement des renseignements pour la carte réseau.
m
0
l
7 Avril 2009 00:06:07

Mon problème est résolu car j'ai trouvé le pilote dans les fichiers du cd.

Merci beaucoup pour cette aide.
m
0
l
7 Avril 2009 00:24:22

Tu vois un peu de ténacité et on arrive à les dresser ces machines!!!
Edites le titre de ton topis pour ajouter RESOLU s'il te plait

Merci et bon surf
m
0
l
5 Octobre 2009 19:38:29

salut, j'ai aussi un p'tit problème, apres le formatage de mon pc sous xp j'ai voulu réinstaller internet pour chopper les derniers drivers don j'avais besoin (son ...) mais impossible de se connecter et de finir l'installation de ma live box correctement. le pb est que ma carte réseau semble etre installé mais je n'ai pas d'adresse IP et quand je le connecte directement sur ma box, nada, par wifi, nada.

AU SECOUR
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter