Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

mais si on a perdue notre compte comment on fait

Tags :
  • Toshiba
Dernière réponse : dans Internet
9 Juin 2016 17:43:53

par exemple je m'appelle je sais pas moi alllez lol23052005 et puis si je me deconecte et dans 2 jour je peut plus y aller dessus dans 2jour et que je peut pas pas est ce que c'est normal
:??:  :??: 

Autres pages sur : perdue compte fait

Meilleure solution

10 Juin 2016 01:37:13

Bonjour,
j'essaye de comprendre ce que tu as écris : comment je peux faire pour récupérer mon compte si je ne me souviens plus du mot de passe ?

Dans ce cas, quand tu vas vouloir te logger, tu auras l'option "mot de passe oublié", coches la et suis les procédures (le récupérer avec l'Email utilisé lors de l'inscription, avec un numéro de téléphone, contacter l'assistance)
partage
10 Juin 2016 12:23:55

dandibot a dit :
Bonjour,
j'essaye de comprendre ce que tu as écris : comment je peux faire pour récupérer mon compte si je ne me souviens plus du mot de passe ?

Dans ce cas, quand tu vas vouloir te logger, tu auras l'option "mot de passe oublié", coches la et suis les procédures (le récupérer avec l'Email utilisé lors de l'inscription, avec un numéro de téléphone, contacter l'assistance)
Bonjour j'ai proposé une éventuelle solution et elle à était effacer je ne comprend pas ! :sarcastic:  ÉDIT :
Pour le coup j'ai perdu une occasion de taire ....
désolé ...
m
0
l
10 Juin 2016 21:21:17

Bonsoir,

Relis le sujet, d'où est-il question d'un mot de passe de session ou d'ouverture de pc ?

Nous sommes dans la section "Internet", l'utilisateur parle d'un mot de passe de service (mail, forum, etc ...)
m
1
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter