Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Je crois que ma connexion a été hacker le 9/06 ?

Dernière réponse : dans Internet
11 Juin 2016 16:13:45

Bonjour,

Voilà j'ai changé de FAI passant de Free à Bouygues Bbox Miami à 15 € par mois pendant un an.
J'ai installé la box le 9/06 et m'y suis connecté.

Le seul soucis dès que je me suis connecté pour la première fois à la box, j'ai eu des choses bizarres quelques minutes après... Eset Smart security à planté, et au redémarrage ça ramé, Eset actif mais inaccessible ni dans la zone de notif ni en l'ouvrant, rien n'y faisait... Bref des programmes s'ouvraient plus. Chrome avait un fichier manquant et ne pouvais pas charger... bref que des galères....

du coup j'ai forcé la désinstallation... d'Eset avec l'outil... Et il se trouve que depuis tout va mal, j'installe un antivirus, mais il ne se met pas à jour, bref tout rame, j'ai du mal à comprendre... mon mail est toujours accessible, ma banque j'ai du m'y connecté pour faire une opération... mais j'ignore si depuis jeudi y'a eu des mouvements suspects...

voilà depuis je me suis connecté à ma box.
http://192.168.1.254/peripherique.html
j'ai crée un mot de passe, et j'ai changé la clé de sécurité..
et une fois à cette adresse,

soucis j'avais plus d'accés à ma box, à Internet, pas d'accès à Internet...
du coup j'ai appelé Bouygues ils m'ont fait aller chercher un galet 4G pour accéder au web en attendant.

mais aujourd'hui j'ai de nouveau accès à ma box..

par contre j'ai périphériques wifi j'ai moi actif mais en ethernet, adresse mac j'ai 7 adresses inactifs.

je me demande si on m'a hacker et comment y remédier pour de bon ?

Merci
Cordialement
à bientôt !

Autres pages sur : connexion hacker

12 Juin 2016 09:00:00

Bonjour,

Déjà, on se calme ;) 

La connexion ne peut avoir était "hackée", au pire, certains on pu utiliser ton réseau sans ta permission si tu ne l'avais pas sécurisé.

Tu n'as aucun autre périphérique chez toi qui ont pu tenter de se connecter à ce réseau ? smartphone, tablette, etc ?
m
0
l
12 Juin 2016 15:50:07

Non, juste mon ordi portable, c'est tout. On m'a conseillé de réinstaller Windows car le mien instable. Windows 7 x64.
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Juin 2016 22:15:31

Re,

Ton réseau wi-fi est bien sécurisé ? (clé de sécurité WPA2 ou autre)
m
0
l
13 Juin 2016 23:35:57

hyunkel30 a dit :
Re,

Ton réseau wi-fi est bien sécurisé ? (clé de sécurité WPA2 ou autre)

Oui je suis en WPA je crois. j'ai changé la clé de sécurité j'ai rajouté 8 caractères...

Mais je crois que maintenant c'est bon. Juste que parfois ça se synchronise pas... ?
mais bon j'ai Internet une fois sur 5. Le technicien doit passer voir ou est la panne. j'ai tout branché comme il faut, donc je n'y comprends rien à vrai dire ...

m
0
l

Meilleure solution

14 Juin 2016 08:26:04

Re,

Ok, mais là c'est un souci technique sur ta ligne ou ta box, on ne peut rien faire de notre côté ;) 
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS