Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Internet subitement lent

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
12 Juin 2016 21:18:56

bonsoir
Je ne sais si c'est lié, mais depuis que Windows a essayé d'installer la mise a jour de windows 10, la connexion internet de mon pc (sous windows 7) est devenue lente.
j'ai lance ccleaner, adwcleaner, l'antivirus, en vain, rien n'y fait.
quelqu'un pourrait il m' aider, svp ?
merci

Autres pages sur : internet subitement lent

12 Juin 2016 22:02:36

Bonjour , ÉDIT :
Donc ci tu veut tu peu regarder ici : http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html ...
Pour remettre ton PC à son état d'origine ( donc premier d’amarrage ..)
Du moins ci la console de récupération na pas était détruite à voir donc !
PS: ci tu à des documents importants à garder il faudra les déplacés avant sur des supports externes ( disque dur externe ou sur des clé USB ...) .
m
0
l
12 Juin 2016 22:54:56

bonsoir,
j'ai annulé l'installation de windows 10, je n'en voulais et n'en veux toujours pas. le souci est que depuis cette tentative forcée de Windows mon internet est lent sous windows 7.
si quelqu"un a une idée ?
merci
m
1
l
Contenus similaires

Meilleure solution

13 Juin 2016 12:34:14

Oui : Windows 10 dois quand même se télécharger en arrière plan.

Un article de renseignement sur le sujet : http://korben.info/desactiver-mise-a-jour-windows-10.ht...
Pour empecher la migration : http://lehollandaisvolant.net/?d=2016/01/16/13/29/06-wi...

Cordialement,
Haldriel

PS : pour le passage a Windows 10, ce n'est pas complètement forcé hein, a un moment ou un autre, quelqu'un a bien dû demander la réservation de W10 sur ce PC...
partage
13 Juin 2016 14:17:25

D'expérience, bien que n'étant pas windowsien du tout, Cro$oft force un peu la main de ses usagers.
J'ai lu (sur Internet) qu'une des boîtes de dialogue proposant la mise à jour avait été programmée pour proposer le choix entre "plus tard" et "maintenant", et que la croix blanche sur fond rouge en haut à droite, servant à fermer le dialogue par le refus lançait en fait le téléchargement immédiat.
Je connais directement au moins deux personnes qui se sont retrouvées avec une migration forcée vers w10 sans avoir eu l'impression de le demander.

Vive Linux et vive Mac Os !

Sur la box, pour savoir si il y a de la bande passante consommée par un téléchargement en arrière plan, on doit pouvoir voir clignoter les diodes d'activité à côté de la prise RJ45 pour du filaire. Il doit y avoir de même pour suivre le trafic wifi via les pages de configuration de la box.
m
0
l
13 Juin 2016 22:28:53

bonsoir a tous et merci pour vos réponses.
J'ai essayé la solution proposée par Haldriel.
je vais voir ce que ça donne et vous tiendrai au courant.
merci
m
0
l
13 Juin 2016 22:35:57

cc63 a dit :
bonsoir a tous et merci pour vos réponses.
J'ai essayé la solution proposée par Haldriel.
je vais voir ce que ça donne et vous tiendrai au courant.
merci
OK bon chois , merci pour le retour ...
et bonne nuit à tous également ...:jap: 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis