Votre question

Connection internet acer f900 pénible

Tags :
  • téléphone
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
4 Octobre 2009 12:22:14

bonjours a tous ,voilà je viens d'avoir un téléphone smart phone acer f900, et c'est un cochemard
j'ai un abonnement 3 g , je suis dans une ville ou on recois trés bien les réseaux mais malheuresement,
je crois que c 'est un mobile de mais deux
pourriez vous me confirmais ,c'il y a une personne qui a les mème souci que moi avec ce téléphone ,gps ok mais le reste trés galère
merci a tous.

Autres pages sur : connection internet acer f900 penible

4 Octobre 2009 12:36:56

salut

Citation :
Trop lent pour de la 3,5G !

Pour le reste, l'équipement est à la hauteur de cette catégorie de produits. Citons pêle-mêle un GPS (sans logiciel de guidage mais avec Google Maps), un appareil photo autofocus de 3 Mpix avec flash Led, simple à utiliser et aux résultats très honnêtes, le Wi-Fi b/g, le Bluetooth, un accéléromètre pour le basculement portrait-paysage et une liaison mobile 3,5G.
Liaison de données dont nous n'avons pas pu tirer plus de 380 kbit/s, sachant qu'un smartphone de cette catégorie doit normalement pouvoir atteindre ou dépasser 1 Mbit/s. C'est suffisant pour le courrier ou le chat mais il faut s'armer de patience lors du chargement de pages Web.
Mauvais point, encore, pour la prise casque qui... n'existe pas. Il faut se brancher sur le port mini USB. Impossible, donc, d'utiliser un casque du commerce muni d'une prise jack 3,5 mm.

source http://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-5770/smar...

sa confirme bien ce que tu dis ;) 
m
0
l
Anonyme
4 Octobre 2009 13:00:46

merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide ,vous avez bien confirmé la chose, :cry: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter