Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme RESEAU!!!!!!!!

Tags :
  • Automobile
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
2 Octobre 2009 16:36:01

SAlut
je tiens à signaler un probleme sur mon reseau ! j'ai environ 8 Pc connectés tous marchent impecablement sauf le 8eme il me dit connectivité limité ou inexistante!!! g verifier le cablage et tout me semble bien placer!!! aidez moi svpp!!!

Autres pages sur : probleme reseau

2 Octobre 2009 18:05:42

trust2009 a dit :
SAlut
je tiens à signaler un probleme sur mon reseau ! j'ai environ 8 Pc connectés tous marchent impecablement sauf le 8eme il me dit connectivité limité ou inexistante!!! g verifier le cablage et tout me semble bien placer!!! aidez moi svpp!!!

bonjour,

ma voiture ne démarre pas , peux-tu me dire pourquoi ?

plus sérieusement vous avez tendance à ne parler que sous la torture.

fait un ipconfig/all d'un PC fonctionnant et de celui qui fonctionne pas. Plus un bout de schéma de ton installation

A+
m
0
l
2 Octobre 2009 21:39:42

Bonjour, vérifie que tu n'a pas un pc en ip fixe qui pourrait poser un problème avec l'ip d'un autre.
Ensuite, tu as fait un serveur avec windows serveur / ubuntu/debian ou autre ou tu as tout simplement fait un réseau local ?
m
0
l
Contenus similaires
3 Octobre 2009 03:02:15

trust2009 a dit :
SAlut

Salut.

Les IP sont attribuée manuellement ou automatiquement?
m
0
l
4 Octobre 2009 11:35:51

je vous remercie mais j'ai reussi à configurer mon reseau! en fait cett foi j'ai un souci avec mon Pc car apres formatage je n'arrive plus à telecharger quoique ce soit avec n'importe quel navigateur! malgré q js8 connecté et je navigue par net normalement mais qnd j'essaye d'installer la mise à jour d mn antivirus ou windowslivemessenger il m'annonce q j ne suis pas connecter par internet!!!!! aidez moi svp!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter