Votre question
Résolu

Samsung galaxy core prime

Tags :
  • Prime
  • Core
  • téléphone
  • Samsung
Dernière réponse : dans Mobiles
20 Juin 2016 11:54:45

Bonjour,
J'ai acheté un Samsung galaxy core prime il y a 7 mois (octobre) chez Conforama et j'ai de nombreux problèmes depuis décembre :
- mon écran est jaune comme si j'avais mis un filtre
- parfois quand j'allume mon téléphone l'écran tactile ne marche plus, je dois enlever la batterie et le rallumer pour qu'il fonctionne
- je ne reçois pas certains sms alors que je reçois les autres sms de ces mêmes personnes
- personne ne peut m'appeler, il tombe directement sur ma messagerie alors que je ne suis pas en hors-ligne, j'ai du réseau et je ne suis pas en silencieux

Je suis allée chez Bouygues télécom en décembre, ils n'ont rien fait à part réinitialiser mon téléphone, 2 jours plus tard il ne marchait déjà plus.
La garantie Conforama ne couvre pas ces problèmes.
J'ai moi même réinitialisé mon téléphone, 2 fois, mais les problèmes reviennent tous 2 jours après.

Je ne sais plus quoi faire, je ne peux pas m'acheter un nouveau téléphone, je suis désespérée.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Merci d'avance !

Autres pages sur : samsung galaxy core prime

20 Juin 2016 13:59:33

Bonjour,

Conforama est tenu de par sa qualité de vendeur, à appliquer la garantie constructeur si le problème est bien lié au terminal, ce qui semble le cas. (bien entendu si le smartphone n'a pas été rooté)

Donc, forcing auprès de confo pour échange.
Au besoin, se rapprocher d'une association de consommateur pour se faire entendre/aider.

:jap: 
m
0
l
20 Juin 2016 19:42:40

Merci de la réponse je vais donc retourner au SAV
Mais un avoir c'est possible ?
Car j'ai peur que le problème vienne du modèle, je connais quelqu'un avec le même téléphone qui a des soucis aussi...
J'ai lu la garantie mais je ne comprends rien...
m
0
l
Contenus similaires
20 Juin 2016 20:43:36

Re,

Avoir probablement, c'est le remboursement qui aurait été difficile ;) 

Vas-y, discute calmement avec eux, s'ils sont commerçant, ça passera ;) 
m
0
l

Meilleure solution

21 Juin 2016 23:04:32

En passant par conforama, il s'agira d'un envoi chez un sous traitant samsung.


Une mise a jour logiciel/firmware peut suffire a régler tes soucis.
partage
23 Juin 2016 09:43:53

Merci des réponses ! :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS