Se connecter / S'enregistrer
Votre question

choix pour réseau internet

Tags :
  • TV
  • Réseau
  • Zen
  • Freebox
  • Livebox
  • Téléphones
  • Internet
  • Orange
Dernière réponse : dans Internet
20 Juin 2016 15:50:42

bonjour, j'ai actuellement une offre chez Orange que je cite: Livebox zen 2e génération avec internet, téléphone fixe avec TV pour 36,90€ location incluse. on possède cette Livebox depuis 5 ans et on hésite soit la changer ou sinon prendre une offre freebox crystal pour 35,98€ location incluse avec les mêmes services. Dois-je changer ma box orange ou prendre une offre chez free sachant que la vieillesse de ma box orange entrènne des baisses de débit et des déconnexions fréquente.
voici mon débit orange: 13 mbp/s
débit que me propose free: 20 mbp/s

merci de vos réponses. Anthony

Autres pages sur : choix reseau internet

a b 2 Internet
a b x TV
20 Juin 2016 16:32:29

Bonjour,

Attention, le débit Free est un débit théorique maximum, il est fort probable que ce sera la même qu'actuellement chez Orange.

Après, c'est à vous de voir si vous préférez l'offre Orange ou Free par rapport aux conditions et options. (parce que niveau prix, on est kif-kif)

Vous pouvez aussi demander auprès d'Orange le changement de la Livebox ou une offre commerciale justement, ça marche parfois.
m
0
l
a b 2 Internet
a b x TV
20 Juin 2016 20:45:39

Re,

Je ne conseille personnellement aucun FAI (Fournisseur d'Acces Internet), car pour moi, tous se valent sur certains points, et surtout selon ton adresse, l'état des lignes, de leurs DSLAM, etc ...

Donc, faut voir selon les options, mais n'espère pas mieux en débit je pense.

Tu peux tester ici la ligne et voir ce que proposent chaque :
http://www.degrouptest.com/
m
0
l
20 Juin 2016 21:02:08

on a regarder aussi pour sfr et vous en pensez quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter