Votre question

Comment savoir si l'on aa été supprimer/bloquer sur msn

Tags :
  • google
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2009 14:57:24

Bonjours tout le monde ! :hello: 
je sait que booooocoup de monde aimeré savoir si quelq'un l'a bloqué sur msn ... n'est-ce pas ? ;) 
mais même en cherchant sur tout google, vous n'avez pas trouver ? :??: 
et bien voila ...
cette méthode est sans téléchargements et sans donner son mot de passe !!! et sur a 100% :sol: 
1) allez dans les option messenger (clique gauche sur votre pseudo > option ... )
2) faite confidentialité
3) il vous suffit de cliquer droit sur les contact a vérifier ...
4) si vous pouvez les supprimer, et bien ... pas de chance :D  ils vous ont supprimer ou/et bloquer :na: 

et voila !

Si vous avez messenger plus! live, encore plus simple !
1)ouvrer une fenetre de convers avec la personne qui vous interresse (qui est hors ligne, je suppose :p  )
2) allez dans les fonctionnalitées messenger + (en haut, le petit icone avec le papillon mdrrrr )
3) cliquez sur information sur le contact
4) il ya en bas un petit écriteau avec écrit si vous etes ou non dans la liste de contact de cette personne
ba voila je pense avoir été compréancible malgrès mes nombreuses fautes d'orthographe, je me trompe ? :whistle: 

au revoir et a bientot n'hésitez pas a me répondre !!!

Autres pages sur : savoir supprimer bloquer msn

Anonyme
30 Septembre 2009 18:23:54

bonjour keeev,je voulais vous remercier mais malheureusement j ai essayè mais en vain,cette methode ne marche pas aussi...si vous avez d autre mèthodes n èsitez surtout pas à nous les donnez...merci
m
0
l
30 Septembre 2009 19:59:15

bonjours mooooooon ben alors je vois pas ...
tu tourne sous msn 2009 ou pas ?
moi sous msn 2009 sa marche en tout cas je vais essayer de trouver une solution ... a bientot ^^

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter