Se connecter / S'enregistrer
Votre question

live box ; telephone , plusieurs combinés ?

Tags :
  • Orange
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2006 12:55:33

je suis toujours en telephone filaire sur ma live box , je vais acheter un sans fil , les modeles plusieur combinés sont ils possibles avec la live box ?

Autres pages sur : live box telephone plusieurs combines

2 Juin 2006 08:54:34

Il faut prendre un tel compatible Live Box sans fil sur :
Tel Sans Fil LiveBox
Sinon va dans une agence France Télécom, tu aurras le choix entre plusieur combiné mais il sont assé ressant
28 Août 2009 13:31:43

Derrière une "livebox" le plus simple est de brancher des téléphones sans fils, en plaçant le téléphone équipéd'une prise RJ 11 sur la "box". Moi j'ai modifié mon installation, j'ai raccordé l'entrée de la "livebox" marquée "ADSL" sur l'arrivée PTT de la maison, et l'installation sur la prise bleue (sortie téléphone). L'avantage c'est de pouvoir utiliser l'installation comme avant l'ADSL sans mettre de filtres. L'idéal étant de pouvoir placer la "box" près de l'entrée PTT.
Contenus similaires
28 Août 2009 14:14:44

Je ne pense pas que des téléphone sois plus compatible que d'autre...

Pour ma 9box j'ai pris celui qui me plaisais avant tout!
29 Septembre 2009 21:49:11

jige23 a dit :
Derrière une "livebox" le plus simple est de brancher des téléphones sans fils, en plaçant le téléphone équipéd'une prise RJ 11 sur la "box". Moi j'ai modifié mon installation, j'ai raccordé l'entrée de la "livebox" marquée "ADSL" sur l'arrivée PTT de la maison, et l'installation sur la prise bleue (sortie téléphone). L'avantage c'est de pouvoir utiliser l'installation comme avant l'ADSL sans mettre de filtres. L'idéal étant de pouvoir placer la "box" près de l'entrée PTT.

As tu un schema précis de ton installation et peux tu me dire combien de téléphone filaire as tu de brancher chez toi?
dernier point as tu des baisses de niveau ou des anomalies.

Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS