Votre question

Neuf wifi borne connecté mais pas d'accès à internet

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Août 2009 19:18:51

Bonjour,

Je suis en dehors de mon domicile. j'ai tenté de me connecter en allant dans le réseau sans fil où on me propose neuf wifi. Je me connecte, je suis connecté en effet mais lorsque je veux aller sur internet ou lire mes messages cela ne marche pas. pourtant il est indiqué que je suis connecté à neuf wifi (15).

Que dois-je faire pour que cela fonctionne car c'est frustrant d'être connecté et de ne pouvoir rien faire?
Là je me suis connecté à un autre réseau mais qui ne marche pas tout le temps.

merci de votre aide

tanaud

Autres pages sur : wifi borne connecte acces internet

7 Août 2009 23:27:57

Bonsoir tanaud,

Afin de pouvoir tenter de vous aider, est-ce que le signal WiFi concerné est faible?
Si c'est le cas, il faut alors se rapprocher du lieu d'émission.

Si non, je pense que vous n'êtes alors connecté qu'en réseau local.
Si vous utilisez Windows Vista (si vous n'utilisez pas ce système d'exploitation, je ne peux pas vraiment vous aider... Je n'ai jamais utilisé la technologie WiFi sous Windows XP et Mac OS X! Mille excuses!), cliquez sur le bouton Démarrer, puis allez dans "Connection".
Ensuite, sélectionnez "Neuf WiFi", puis cliquez sur "déconnecter".
Enfin, tentez de vous reconnecter...

Petite anecdote: je tape ceci depuis un hotspot Neuf WiFi, ce qui est fort utile lors d'un déplacement professionnel...
Il est vrai que le réseau Neuf WiFi de SFR est parfois difficile d'accès et, assez souvent, instable...

N'hésitez surtout pas à nous dire si votre problème est résolu ou non!
Bonne chance! ;) 
m
0
l
22 Septembre 2009 23:18:35

Merci pour votre réponse.
J'avais déjà essayé de me faire ce que vous me conseillez mais sans résultat. De toute façon le neuf wifi en dehors de chez soir (et encore quasiment collé à la neuf box) c'est pas la peine. Ils ont des progrès à faire.
La télé sur PC ne fonctionne plus (wifi ou pas).
Bref, je commence à être fatigué du neuf.
Cordialement
tanaud

Mag1c Wind0w a dit :
Bonsoir tanaud,

Afin de pouvoir tenter de vous aider, est-ce que le signal WiFi concerné est faible?
Si c'est le cas, il faut alors se rapprocher du lieu d'émission.

Si non, je pense que vous n'êtes alors connecté qu'en réseau local.
Si vous utilisez Windows Vista (si vous n'utilisez pas ce système d'exploitation, je ne peux pas vraiment vous aider... Je n'ai jamais utilisé la technologie WiFi sous Windows XP et Mac OS X! Mille excuses!), cliquez sur le bouton Démarrer, puis allez dans "Connection".
Ensuite, sélectionnez "Neuf WiFi", puis cliquez sur "déconnecter".
Enfin, tentez de vous reconnecter...

Petite anecdote: je tape ceci depuis un hotspot Neuf WiFi, ce qui est fort utile lors d'un déplacement professionnel...
Il est vrai que le réseau Neuf WiFi de SFR est parfois difficile d'accès et, assez souvent, instable...

N'hésitez surtout pas à nous dire si votre problème est résolu ou non!
Bonne chance! ;) 

m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2009 23:26:40

tanaud a dit :
Bonjour,

Je suis en dehors de mon domicile. j'ai tenté de me connecter en allant dans le réseau sans fil où on me propose neuf wifi. Je me connecte, je suis connecté en effet mais lorsque je veux aller sur internet ou lire mes messages cela ne marche pas. pourtant il est indiqué que je suis connecté à neuf wifi (15).

Que dois-je faire pour que cela fonctionne car c'est frustrant d'être connecté et de ne pouvoir rien faire?
Là je me suis connecté à un autre réseau mais qui ne marche pas tout le temps.

merci de votre aide

tanaud

Salut.

Quand tu veux accéder sur une page internet, qu'est-ce qui apparait?
m
0
l
29 Septembre 2009 08:21:01

rien n'apparait. C'est blanc.
De toute façon, je trouve que le neuf depuis que c'est cumulé avec sfr est devenu nul, la tv sur pc ne marche pas, la wifi en dehors de chez soi c'est nul (neuf wifi, neuf wifi fon etc...)

J'ai envie de changer d'opérateur.

Cordialement

carite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis