Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion wifi impossible

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Septembre 2009 17:02:06

bonjour voilà mon souci :
En fait j'ai installé un dongle wifi sur mon pc et dès que la branche elle detecte ma livebox pro donc je rentre la clée wep et je clique sur connecter , la fenetre se ferme puis l'infobulle "un ou plusieurs réseaux ont été detecté cliquz ici pour vous connecter" apparait donc je clique sa ouvre la fenetre et je clique sur connecter puis la fenetre se ferme et linfobulle revient et sa fait a chaque fois pareil!! j'ai windows xp sp1 parce que je viens-tu de formater.
merci pour vos reponses.

ps: j'arrive parfois a me connecter mais la page mets 10 ans a safficher oubliaient ne saffiche Pas alors que le signal est bon. mais quand jvais dans etat conexion puis prise en charge sa me met adresse ip non valide

Autres pages sur : connexion wifi impossible

24 Septembre 2009 19:07:43

up!
m
0
l
24 Septembre 2009 19:43:50

Salut!

As tu appuyé sur le bouton d'association pour permettre la connection à ta Livebox?
m
0
l
Contenus similaires
25 Septembre 2009 18:01:15

oui
m
0
l
a b 2 Internet
25 Septembre 2009 18:32:43

Bonjour,

Installe le service pack 2 de xp.
Il existe sur support cd.

:-)

m
0
l
25 Septembre 2009 22:11:10

A oui quand même le SP2 c'est un minimum....
m
0
l
25 Septembre 2009 23:37:38

oui sauf que je n'ai aucun autre accès la je suis sur la wii
m
0
l
26 Septembre 2009 00:57:14

bon j'ai reussi a avoir le sp3 et firefox, j'ai réussi a établir la connexion mais dès que je veux naviguer sa reste bloqué a en attente de www.google.fr et après sa met une page connexion reinitialisé
m
0
l
27 Septembre 2009 00:03:31

up voila sa s'est un peu ameliorer jarive a aler sur le net mais la navigation est super lente
m
0
l
27 Septembre 2009 23:34:23

Ok c'est déjà bien!!

Est ce que tu es loin de ta Livebox? Combien as tu de signal, de débit (on le voit en laissant la souris sur le symbole de la connection WiFi dans la barre de tache)?
Sinon ta connection ADSL c'est quoi, en terme de débit? 1mega max? 8Mega? 18 Méga?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter