Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion ecellente--> Navigation lente

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Septembre 2009 10:22:44

Bonjour voila mon problème:

Je suis sur un PC fixe qui est a 5-6 mètre de ma livebox donc j'utilise un dongle wifi de la marque Amarina. PS: Elle est neuve.

Ma connexion est excellente:

Mais malgré cela la navigation est extrement lente, il me faut environ une dizaine de seconde pour afficher une page "lègere" et entre 20 et 40 seconde pour une page "lourde". Au niveau des téléchargements bien entendu "légaux" je ne vous en parle même pas --> pour télécharger un logiciel de 7.1 Mo il me faut 1h car sa tourne a 6.5 ko/s alors qu'avant je faisait du 700 ko/s.

J'ai aussi remarqué qque chose qui me semblait anormal c'est que l'icone de connexion sans fil dans la barre des taches clignotait:

une fois comme ça --> puis-->

J'ai déja supprimé ipv6 ce qui a quand même acceleré mon navigateur.

J'ai windows XP édition familiale SP3, j'utilise mozilla firefox comme navigateur. Et je n'ai pas encore d'antivirus car trop long a télécharger.

Autres pages sur : connexion ecellente navigation lente

27 Septembre 2009 17:10:44

A mon avis, faut pas chercher très loin! Tu es infecté!

Lorsque l'on installe windows, il ne faut surtout pas le brancher à internet sans activer le firewall et sans avoir un anti-virus actif.

Sinon tu peux être sûr que t'es attaqué dans la minute. :heink: 

A ta place, je réinstallerais tout car maintenant, tu ne sais pas quelS malwareS sont actifs. Même en supposant que t'arrive à désinfecter tout, t'es pas parti sur de bonnes bases.

Respecte au minimun mon conseil!
m
0
l
27 Septembre 2009 18:47:14

D'accord ok merci je t'en dit des nouvelles a bientot
m
0
l
27 Septembre 2009 21:51:41

On a de très bon Helpers qui peuvent te suivre dans la désinfection de ton PC.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter