Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Clé Wifi WG111v2 + Vista : Imposible d'installer le pilote

Tags :
  • Wifi
  • Windows Vista
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Septembre 2009 23:53:23

Bonjours a tous, cela fait quelques temps que j'utilise cette clé, elle marchait relativement bien jusque au moment ou ... ! Elle ne capte plus rien.

Cela etait deja arrivé quelques fois, mais apres redemarrage cela refonctionait.

Ici non, donc je decide de reinstaller le pilote ( a l'aide du CD (version 2.0 )).
Pour que l'installation fonctionne je suis obliger de lancer "L'autorun" en mode compatibilité Xp sp2 et en tant qu'administrateur ( j'utilise Vista ).
Tout ce passe bien jusqu'au moment ou l'on me demande d'inserer la clé Wifi.
Je le fait; et la plus rien ... Windows me dit "Periferique USB non reconnut ".

Cela fait 1/2 journée que je cherche des pilotes sur internet, meme problème. J'ai balayer google avec quelques resusltas mais qui ne m'ont pas aidés.

Donc voila je vous demande votre aide, et si vous voulez plus d'information je suis prèt a vous en donner.

Merci d'avance

Autres pages sur : cle wifi wg111v2 vista imposible installer pilote

27 Septembre 2009 09:29:36

Tu as regardé le lien officiel?
C'est ici.
m
0
l
27 Septembre 2009 11:23:53

Oui j'ai deja telechargé ce pilote mais je croit que m'ont problème vient plus de Vista que du logiciel et de la clé.

Merci comme meme ;) 

Edit: J'ai fait une restauration complete, masi toujours le meme problème.
J'ai l'impression que windows installe un pilote avant le logiciel ce qui le bloc.

m
0
l
27 Septembre 2009 21:44:31

Bon, en attendant j'ai mis le gros cable ethernet qui traverse ma chambre donc j'ai internet ... mais toujours le meme problème pour la Wifi :S
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter