Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

logiciel alerte bureau

Tags :
  • Popup
  • Bureau
  • Entreprise
  • Logiciels
  • Messagerie
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2016 14:11:04

Bonjour, je suis actuellement au sein d'une entreprise de 200 personnes. Le problème est que je dois souvent informer les employés au sujet de pannes informatiques, d'exercice d'alerte incendie... Seulement je ne veux pas utiliser le système des boîtes mails, afin d'éviter l'engorgement.

Avez-vous des suggestions?

Merci d'avance
:/ 

Autres pages sur : logiciel alerte bureau

4 Juillet 2016 19:44:15

Bonsoir , tu peu utiliser des pigeons voyageurs :lol: 
Bon ! trêve de plaisanterie la proposition de dandibot est excellente ...

m
0
l
Contenus similaires
4 Juillet 2016 21:58:29

Réflexion ----> Plus sérieusement si le PC qui envoi les messages venait à planté il serai peut être judicieux de faire cette manipulation sur un autre PC ....
m
0
l
5 Juillet 2016 13:24:10

J'y avais pensé.
Le problème est que les employés n'utilisent pas tous window, mais plutôt Mac OS. Il me faudrait donc un logiciel fonctionnant avec l'ensemble des systèmes d'exploitation. :/ 
m
0
l
5 Juillet 2016 13:58:23

Ce ne sont pas des documents que je veux envoyer, ce sont des messages. Par exemple sous forme de message qui s'affiche sur l'écran de l'utilisateur l'informant du problème de maintenance !
m
0
l
5 Juillet 2016 14:09:02

Sur le lien voir le paragraphe : 6.3 .....
m
0
l
13 Juillet 2016 15:11:25

Merci Windows 23, j'ai trouvé un logiciel allemand qui est plus dans l'esprit de ce que je recherche (IDERI note), merci bien en tout cas!
m
0
l
13 Juillet 2016 17:20:11

GOTfreak a dit :
Merci Windows 23, j'ai trouvé un logiciel allemand qui est plus dans l'esprit de ce que je recherche (IDERI note), merci bien en tout cas!

De rien bonne continuation ....

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter