Votre question
Résolu

Section privée (?)

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juillet 2016 17:38:33

Bonjour,
Je suis le concepteur de RogueKiller (adlice.com) et je voudrais savoir s'il était possible d'intégrer la section privée reservée aux helpeurs?

Je voudrais ouvrir un sujet de remontées sur RogueKiller, et également offrir des coupons pour la version Premium aux helpeurs.

Merci d'avance.

Autres pages sur : section privee

Meilleure solution

4 Juillet 2016 20:58:09

Bonsoir Tigzy, ;) 

Les sections privées ici ne comportent pas de remontées aux développeurs, nous passons directement par Web-Tranquille ou Security-X (ou le blog/site de l'éditeur s'il le désire)

La section privée ici ne sert qu'à la modération. (le statut d'Helper étant lié à des droits de modération)

Si tu souhaites, sachant que l'ensemble des Helper ici sont inscrit à l'un ou l'autre de ces deux forums, tu peux ouvrir un sujet pour cela sur ces forums pour les remontées, et, te remerciant d'avance pour cela, pour l'offre des licences.
Je ferais passer le mots à l'ensemble des Helpers pour qu'ils effectuent les remontées si nécessaire sur le sujet en question

Cela notamment car c'est plus facile pour les accès et droits. (ici je ne peux pas créer des accès spécifiques comme sur Security-X par exemple)

:jap: 
partage
4 Juillet 2016 21:29:11

Merci, c'est déjà en place sur WT, mais je ne sais pas si tous les helpers y sont présents.
Je vais voir pour Security-X du coup :) 

Les remontées seront centralisées, je suis en train de créer un formulaire sympa.
m
0
l
4 Juillet 2016 21:44:28

Re,

ok, tu es inscrit déjà sur SX, on pourra voir là-bas ;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter