Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aol 9

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
10 Février 2006 22:45:31

bonjour,après déinstallation aol 9,la réinstallation se bloque au stade suivant:aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion puis plus rien malgré redémarrage.
merci

Autres pages sur : aol

10 Février 2006 22:52:53

J'ai aol et franchement si tu bloque deja tu restera pas longtemp chez aol pour ton probleme j'ai aucune idee sinon appaler leur numeraux sur sur sur taxe
13 Février 2006 15:26:00

Texou,
Tente cette manip : va dans programe files > fichiers > communs > aol > backup > ACS > rollback et fait executer : acsrollback.exe.

Juste en passant PCVORE, pratiquement toutes les hotlines sont au même tarif : que se soit les FAI, les assurances, la mutuelle, ta banque ou ton opérateur mobile.
Contenus similaires
26 Septembre 2009 18:17:02

Bonjour,

J'ai le même soucis aujourd'hui, je ne peux pas acceder a navigateur aol : Aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion

Aol assistance au bout de 20 mn de discussion n'avait toujours pas compris qu'AOL etait aussi un navigateur. Jai raccroché en lui souhaitant bon courage...

26 Septembre 2009 18:17:02

Bonjour,

J'ai le même soucis aujourd'hui, je ne peux pas acceder a navigateur aol : Aol doit installer les fichiers nécessaires à la connexion

Aol assistance au bout de 20 mn de discussion n'avait toujours pas compris qu'AOL etait aussi un navigateur. Jai raccroché en lui souhaitant bon courage...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS