Votre question

Internet sur 2 PC

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Septembre 2009 10:21:03

Bonjour,

Ma question est simple comment mettre internet sur 2 ordinateur en meme temps?

J'ai un ordi fixe branché en usb sur mon modem et un ordi portable branché en ethernet sur mon modem,mais les 2 ordi ne peuvent accéder a internet en meme temps alor comment faire?

Matériel:

-Ordi fixe:Windows XP SP3
-Ordi portable: Windows Vista
-Modem:Thomson THG520

Merci pour vos future réponses

Autres pages sur : internet

14 Septembre 2009 11:29:37

Passes les deux en ethernet, ça devrait beaucoup mieux marché, si tu n'as pas plusieurs prises ethernet sur ton modem, achète un petit routeur, tu peux en trouver pour quelques dizaine d'euros, qui te permetront de partager ta connexion.
m
0
l
14 Septembre 2009 12:39:40

un switch derriere le port ethernet de ton thomson et les deux pC en ethernet sur le switch
m
0
l
Contenus similaires
22 Septembre 2009 21:27:29

Ok merci a tous.
Quel routeur ou switch me conseillez vous ? Car je n'y connais rien a ce niveau la.
Plus petit sera le prix mieux ca sera.

Merci pour vos futures réponses .A plus
m
0
l
22 Septembre 2009 22:26:51

A la limite, un hub peut être suffisaant, et en plus il n'y a pas de configuration à faire, contrairement à un switch ou à un router.
m
0
l
26 Septembre 2009 14:38:13

Oui mais un hub est moins bien qu'un switch (a ce qu'on ma dit) car avec un switch chaque ordinateur a son débit de connexion alors qu'avec un hub tout les ordinateur on le meme débit,donc si un des ordinateur va lentement ,les connexions des autre ordinateur iront lentement aussi.
m
0
l
26 Septembre 2009 17:12:08

Prends un switch, j'ai 4 pc sur le net, un en direct sur le premier ethernet, un cpl sur le second ethernet (de la box) sorti cpl j'ai un switch et 2 pc sur le switch, avec en plus la ps3 et la Xbox360.

Et tout ça sans aucune config ...;

Prend un switch, et je te conseil, ben, le moins cher ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide