Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Problème Status de la connexion inconnu

Tags :
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
6 Juillet 2016 12:50:22

Bonjour !
J'ai un problème depuis ce matin, je n'ai plus d'acces internet sur mon pc (Windows Vista).
J'ai le message en bas à droite "Status de la connexion inconnu
Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer."
J'ai deja testé de nombreuses commandes trouvées sur plein d'autres sujets, telles que netsh winsock reset all, netsh int ip reset, sfc /scannow mais rien n'y fait.
Je précise également que le service Client DHCP est arrêté, et lorsque je tente de le démarrer, il apparaît le message "Windows n'a pas pu démarrer le service Client DHCP sur Ordinateur local. Erreur 1168 : Élément introuvable."
J'ai aussi utilisé "Complete Internet Repair 2 : Build 2103" et Tweaking.com - Windows Repair v3.9.4 (Free Version)

Après je ne m'y connais pas tellement en info, aidez moi s'il vous plaît... :( 

Autres pages sur : probleme status connexion inconnu

Contenus similaires
6 Juillet 2016 17:50:31

Oh merci infiniment, j'avais déjà testé, ce matin de restaurer le système, mais ça me disait qu'il n'y avait aucun point trouvé, là je suis les étapes et je trouve plein de points de restaurations planifiés, j'ai sélectionné celui de hier comme tu
m
0
l
6 Juillet 2016 17:52:17

me l'as dit, et ça a lancé une procédure d'initialisation de restauration du système, je te tiens au courant :) 
m
0
l
6 Juillet 2016 17:56:47

Oui à la date hier ( du moins ci ton PC marcher bien hier ) par contre la restauration ne marche à tous les coups surtout ! une chance sur deux ...
Je réédite ma question à tu fait les DVD de restauration ?
m
0
l
6 Juillet 2016 18:02:24

Nos messages ce sont croisés ... ( à priori ont étaient entrain d'écrire en temps du coup les commentaires ne sont pas l'ordre chronologiques ... ( pas grave ....) .
donc bonne chance pour la restauration je croise les doigts ....
m
0
l
6 Juillet 2016 18:46:08

Pour les DVD de restauration, malheureusement je ne pense pas encore les avoir, ce PC n'est pas très récent mais j'y tiens car c'est le seul que j'ai ! ♥

Par contre la restauration, ça n'a pas bougé depuis que je l'ai lancée...
m
0
l
6 Juillet 2016 18:57:09

Bon quand la restauration dure très longtemps ce n'ai pas bon signe ...
Surtout ne touche à rien la manipulation doit allait à sont terme ( ne débranche pas ton ordinateur laisse Windows finir son travail sinon tu va endommagé son système, patiente ...
m
0
l
6 Juillet 2016 18:59:09

Dans ta capture tous est bon il faut patienté ... comme expliqué plus haut ...
m
0
l
6 Juillet 2016 19:25:04

Tout remarche à Merveille ! Merci encore !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter