Votre question
Résolu

Problème après le reset

Tags :
  • Android
  • Motorola
  • téléphone
  • Gmail
Dernière réponse : dans Mobiles
7 Juillet 2016 13:25:38

HELP! J'ai fais un reset sur mon téléphone motorola mais problème, il ne reconnaît plus mon compte gmail.... Quoi faire?????

Autres pages sur : probleme reset

a b Ë Android
7 Juillet 2016 16:57:16

Bonjour aussi ...

Il le reconnait pas en quoi ?

Tu es sûr de l'adresse entrée et du mot de passe lié surtout ? (majuscule, etc ..)
m
0
l
7 Juillet 2016 17:29:15

hyunkel30 a dit :
Bonjour aussi ...

Il le reconnait pas en quoi ?

Tu es sûr de l'adresse entrée et du mot de passe lié surtout ? (majuscule, etc ..)

m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2016 17:30:11

Il me demande de choisir un compte déjà configuré pour ce téléphone.... ou quelque chose comme ça.....
m
0
l
a b Ë Android
8 Juillet 2016 00:48:02

Re,

Et après, c'est quoi qu'il refuse ou l'erreur exacte ?
m
0
l
8 Juillet 2016 07:57:35

hyunkel30 a dit :
Re,

Et après, c'est quoi qu'il refuse ou l'erreur exacte ?

m
0
l
8 Juillet 2016 08:03:01

Alors, il me demande de me connecter avec un compte Google qui a été synchronisé sur l'appareil... Ce que je fais, mais quand je valide, il me répond que je dois me connecter avec l'un des comptes du propriétaire et me renvoie à la première demande! Je suis au bord de la folie!!! Je croyais qu'après le reset, il allait repartir à vide.... je ne comprends pas qu'il exige une connexion à Google, sachant que ce n'est pas obligatoire.....
m
0
l

Meilleure solution

a b Ë Android
8 Juillet 2016 09:42:33

Re,

Sur certaines plateforme, avec surcouche éditeur, le processus peut être différent, ce qui semble le cas ici, car effectivement, normalement on peut associer n'importe quel compte Google à un appareil android après réinitialisation.

Il est possible que tu n'es pas correctement effectué la réinitialisation aussi.

Je t'invite à te rapprocher de ton SAV (lieu d'achat du téléphone ou si achat par Internet, plateforme de vente) pour comprendre.

:jap: 
partage
9 Juillet 2016 09:04:03

hyunkel30 a dit :
Re,

Sur certaines plateforme, avec surcouche éditeur, le processus peut être différent, ce qui semble le cas ici, car effectivement, normalement on peut associer n'importe quel compte Google à un appareil android après réinitialisation.

Il est possible que tu n'es pas correctement effectué la réinitialisation aussi.

Je t'invite à te rapprocher de ton SAV (lieu d'achat du téléphone ou si achat par Internet, plateforme de vente) pour comprendre.

:jap: 

m
0
l
9 Juillet 2016 09:05:17

Ouais, je crois aussi que c'est ma dernière chance.... Merci beaucoup!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter