Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

Installation Itunes sur windows 10 en 64 bits

Tags :
  • Windows 10
  • Itunes
  • Installation
  • portable
  • Apple
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Juillet 2016 20:27:32

Bonjour,
Quelqu'un a t'il une solution à mon problème ? Je parcours internet depuis quelques jours mais je ne trouve pas de réponse.
En fait, mon pc tourne sous windows 10 en 64 bits. Il s'agit d'un pc asus portable.
Lorsque je tente d'installer Itunes pour mon nouveau tph Iphone 5 (ben oui, je veux tester) ;) ) , il y a un problème. Au cours de l'install, il y a un message d'erreur qui dit :
Une érreur s'est produite lors de l'installation de l'assemblage
Microsoft VC80.CRT.type="win32".version="8.0.50727.6195". publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b".processorArchitectur e="amd64".Référez-vous à l'Aide et support pour obtenir plus d'informations.HRESULT : 0x80073715.
Lorsque je clique sur Ok, l'installation s'annule puis reprend pour une autre partie du logiciel (partie Itunes) jusqu'à ce qu'elle bloque encore une fois sur :
Echec du demarrage du service Apple Mobile Device Service (Apple Mobile Device Service). Vérifiez que vous disposez de privilèges suffisants pour démarrer les services systèmes.
Du coup obligé d'ignorer puis message félicitations itunes a été installé mais quand je clique sur terminer...
Apple application support was not found.
Apple application support is required to run ituneshelper.please unistall itunes, then install itunes aains. Error 2 OK
Encore une fois le même méssage, OK
Puis fini...

Quand je regarde dans ajout suppression de programmes, les applications suivantes sont installées :
Apple application support 32 bits
Apple mobile device support
Apple software update
bonjour
itunes

J'ai tenté de tout désinstaller, re télécharger sur le site apple la dernière mise à jour en 64 bits mais toujours pareil. J'ai cherché sur pas mal de sites et à chaque fois les mêmes érreurs.

Du coup je ne peux me servir de mon iphone comme je le voudrais.

Il s'agit bien de l'application pour windows 10 en 64 bits alors je ne comprend vraiment pas.

J'ai tenté en désactivant l'antivirus et le firewall pendant l'install sans plus de succès. J'ai fait les dernières mises à jour de windows et pas mieux.

Ma version windows est officielle, j'avais la licence win 8 avant de faire la mise à niveau vers 1 il y a un an.

Merci pour votre courage de m'avoir lu et pour votre aide.

:bounce: 

Autres pages sur : installation itunes windows bits

9 Juillet 2016 14:06:56

Personne n'aurait une once de début de commencement d'explication ? ;) 
m
0
l

Meilleure solution

9 Juillet 2016 19:55:17

Bon trouvé après une vingtaines de téléchargements. Il y a trois installs différentes, 1 de 32 bits ca je savais et deux 64 bits nommées
itunes6464.exe et itunes64.exe, dès fois une fonctionne mais pas l'autres d'après ce que j'ai trouvé sur le net. Moi j'avais trouvé le 6464 et il me fallait le 64 tout court.
Je clôture le sujet.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook