Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

A propos de mon Incredimail 2

Tags :
  • Incredimail
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Juillet 2016 15:04:17

Bonjour,
Peut-être quelqu'un pourrait-il me conseiller...
Plus moyen de supprimer les messages marqués. Que se soit en cliquant sur la touche du haut, la corbeille, ou en faisant un clic droit sur le message puis un gauche sur la fonction "Supprimer".
Toutes les autres fonctions sont opérantes.
Merci d'avance !!! :) 

Autres pages sur : propos incredimail

Meilleure solution

11 Juillet 2016 15:29:09

Bonjour,

Il arrive que les logiciel de messagerie est un souci avec le fichier qui sert de corbeille (endommagé ou disparition)

Teste dans un premier temps de désinstaller puis réinstaller l'application (tu ne perdras pas tes données, car elles sont dans le profil qui n'est pas supprimé lui)
Attention, si proposé, refuse la suppression du profil justement.
partage
11 Juillet 2016 15:37:47

Merci pour la rapide réponse !!!

La fonction est redevenue fonctionnelle comme par magie.
En tout cas je garde ton conseil en mémoire !

Je profite pour te demander s'il existe plusieurs sortes d'Incrédimail, de variantes... ;) 
m
0
l
Contenus similaires
11 Juillet 2016 16:58:18

Re,

Personnellement, je déconseille fortement l'utilisation d'Incredimail, un logiciel complet et gratuit certes, mais sponsorisé par de nombreux ajout publicitaire, notamment dans les mails reçu par tes correspondants.

Thunderbird est une bonne alternative, mais le souci, c'est qu'incredimail gère très mal l'exportation des mails et des contacts ...
m
0
l
11 Juillet 2016 17:07:26

A une époque assez lointaine, j'utilisais incredimail, une version moins élaborée...
En changeant d'ordi, je n'avais pas continué pour cause d'ennuis divers avec ce fournisseur.
J'ai utilisé, windowsmail, ou orange, qui ne me satisfaisaient pas... pour revenir à incredimail ;
qui fonctionnait bien jusqu'à ce que je passe en w10 :( 
Thunderbird, je ne connais pas...
Faudrait que j'aille y voir !...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis