Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

fermer une application avec la croix sous window 10?

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Juillet 2016 00:54:45

je ne peux plus fermer une application en cliquant sur la crois rouge en haut de l'écran sous window 10?? Que faire? Merci beaucoup.

Autres pages sur : fermer application croix window

12 Juillet 2016 08:52:16

Salut,

Dis nous si le problème se pose sur toutes les fenêtres ou seulement pour certains logiciels: Office, navigateur, autres...
m
0
l
12 Juillet 2016 21:41:02

Merci beaucoup de votre attention. Le problème se pose surtout lorsque je veux fermer ma boite mail sur SFR mais quelques fois aussi sur Google ou d'autre sites, mais c 'est plutôt pour fermer ma boîte mail. Je n'avais pas ce problème sous Window 8. A bientôt , merci en attendant c'est très sympa à vous.Basile.
m
0
l
Contenus similaires
12 Juillet 2016 21:45:55

dandibot a dit :
Salut,

Dis nous si le problème se pose sur toutes les fenêtres ou seulement pour certains logiciels: Office, navigateur, autres...

le problème survient surtout pour fermer ma boite mail de sfr mais quelques fois aussi sur Google ou autre mais c surtout sur ma boite mail de sfr Merci Dandibot.
m
0
l
12 Juillet 2016 22:52:37

OK, essaye de faire le test à partir d'un autre navigateur pour voir si le problème se produit également: Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer...
Tu peux trouver les fichiers d'installation sur cette page: http://telecharger.tomsguide.fr/Logiciels-Navigateur-Ad...
m
0
l

Meilleure solution

14 Juillet 2016 20:46:46

Merci dandibot. J'ai gardé google mais j'ai désinstallé des programmes inutiles dans le panneau de configuration et j'ai résolu le problemeJe ne me souviens pas du nom des programmes, ce qui est sûr c'est qu'ils s'étaient installés intempestivement , peut-être lors de l'installation de mon imprimante sous window 10. Merci infiniment.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS