Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb accès internet (wifi dans un hotel)

Tags :
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
17 Septembre 2009 15:31:25

Bonjour,

je vous soumets le problème suivant.
J'ai l'habitude de me connecter en wifi depuis le hall d'un hotel parisien (accès gratuit).

Jusqu'à présent, ça avait toujours fonctionné de la manière suivante.
J'active le wifi, je me connecte au hotspot de l'hotel.
Je lance mon navigateur (chrome ou explorer). Je tape n'importe quelle adresse (www.google.fr)
J'arrive alors sur la page du fournisseur d'accès. Je clique sur navigation et c'est parti.

Depuis deux jours, j'ai un problème avec la dernière étape qui est que je n'arrive jamais sur la page du fournisseur d'accès. Et j'ai le message suivant :

Page Web inaccessible

La page Web à l'adresse http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=... est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.

Voici quelques suggestions :
Rafraîchir cette page Web plus tard
Plus d'informations sur cette erreur
Message d'erreur original ci-dessous

Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : Serveur introuvable

Quelqu'un aurait-il une idée de ce que je peux faire pour retomber sur la page du fournisseur d'accès ?

Merci !

Autres pages sur : acces internet wifi hotel

17 Septembre 2009 16:58:43

Tu devrais te renseigner auprès de l'accueil de l'hotel, soit ils ont coupé cette accès, soit switché vers une autre solution.
m
0
l
24 Septembre 2009 08:59:37

En fait, ils n'ont rien changé et j'ai réussi à me reconnecter la fois suivante.
J'ai l'impression que ça déconne si windows commence à tenter de télécharger des mises à jour avant que la connexion soit établie...

Curieux.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter