Votre question

Banni de dailymotion aidez moi a changer d'ip svp

Tags :
  • Connexion
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2009 17:50:40

Bonjour il y a eu un problème il y a peu de temps avec l'envoi d'une de mes vidéos avec les droit d'auteur et maintenant quand je clique sur connexion il y a la page avec:

VOUS RECHERCHEZ QUELQUE CHOSE SUR DAILYMOTION.COM ?
La page que vous avez essayé d'atteindre n'a pas été trouvée. Vous avez peut-être utilisé un lien trop vieux ou vous avez tapé une adresse (URL) incorrecte.
Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo.
VOUS CHERCHEZ DES CREATIVE CONTENT?
Cliquez ci-dessous

donc je suis banni pas vraiment normale mais bon je souhaite changer d'ip svp pour pouvoir aller sur mon ancien compte qui a des vidéos vu 950 000 fois en tout svp adiez moi merci d'avance

Autres pages sur : banni dailymotion aidez changer svp

22 Juin 2009 18:09:31

J'essaie aussi de passer par un vieux lien Dailymotion, dont je sais que la vidéo a été supprimée, et j'ai le même message que toi ... sans être banni.

Ca donnes quoi en allant directement sur http://www.dailymotion.com/fr ?
m
0
l
22 Juin 2009 18:13:21

Je suis banni quand je vais sur connexion il y a ce message

VOUS RECHERCHEZ QUELQUE CHOSE SUR DAILYMOTION.COM ?
La page que vous avez essayé d'atteindre n'a pas été trouvée. Vous avez peut-être utilisé un lien trop vieux ou vous avez tapé une adresse (URL) incorrecte.
Vous serez redirigé vers la page d'accueil à la fin de la vidéo.
VOUS CHERCHEZ DES CREATIVE CONTENT?
Cliquez ci-dessous

bref a cause c'une histoire de droti d'auteur il faut que je change d'ip aidez moi svp j'ai un compte important sur daily
m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2009 18:35:17

regarde si le site n'est pas inscrit dans ton fichier host et dans ce cas tu supprime la ligne ou alors tu peux utiliser le logiciel hide ip pour changer ton ip et accèder aux sites dont tu as été banni
m
0
l
22 Juin 2009 19:40:03

Le logiciel hide ip je l'ai telecharger il ne marche pas et il est payant
m
0
l
22 Juin 2009 22:10:46

AIDEZ MOI SVP JAI UN COMPTE IMPORTANT DESSU
m
0
l
22 Juin 2009 22:58:57

Tes proxy sont parfait merci.Ca fera l'affaire en attendant que quelqu'un m'aide a trouvé un logiciel svp merci d'avance
m
0
l
23 Juin 2009 12:09:32

Je n'ai aps le temps de le telecharger maintenant il faut que je sorte,sinon dans ton message tu me dis qu'il s'intègre a firefox?

Désolé si je suis un peu capricieux,mais il me faut un logiciel changer d'ip mais il faut qu'il s'intègre a google chrome.Firefox est un navigateur trop lent pour mon pc.
m
0
l
23 Juin 2009 12:25:06

dans ce cas ne prend que TOR
http://www.torproject.org/easy-download.html.fr

par contre il faudra lire la documentation, perso je ne l'utilise qu'avec Fx, je ne sais pas comment ça se passe avec chrome.

Enfin passer par un proxy du genre ralentira encore plus la navigation par internet.
m
0
l
23 Juin 2009 15:10:31

Je cherche un proxy simple d'utilisation que l'on peu désactivé et activé quand on veut
m
0
l
23 Juin 2009 16:05:23

c'est le cas de TOR, sous firefox suffit de cliquer dessus une fois pour l'activer ou le désactiver.
m
0
l
23 Juin 2009 17:44:39

Si il le fait avec firefox,pourquoi ne le ferait il pas avec google chrome?
m
0
l
23 Juin 2009 19:37:22

Je l'ai installer et il ne marche que sur firefox.C'est très lent

Comment faire pour l'avoir aussi sur google chrome??
m
0
l
24 Juin 2009 10:36:25

la même chose pour google chrome et le problème et résolu

svp
m
0
l
24 Juin 2009 12:48:10

trop super ce forum!!

j'ai presque réussi a resoudre mon problème!il me manque encore un tout petit truc et c'est parfait! pouvez vous m'aidez svp?merci d'avance!!!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter