Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

applications longues à s'ouvrir

Tags :
  • Applications
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
13 Juillet 2016 18:07:47

Bonjour,
Je constate que les applications sont très longues à s'ouvrir. Que ce soit dès le démarrage après avoir saisi mes identifiants et mot de passe ainsi que pour ouvrir internet (mozilla firefox).
Au téléchargement de W10 (j'étais sous W8 et mon PC est récent) il y a quelques mois tout était OK mais maintenant je trouve que tout anormalement lent. J'ai lu les différentes solutions sur le forum. Mais je ne sais pas trop par où commencer mes investigations. Merci par avance pour votre aide.
Cordialement

Autres pages sur : applications longues ouvrir

14 Juillet 2016 21:36:05

Je ne sais pas mais je crains d'avoir un virus sur le pc. Hier il s'est éteint intempestivement deux fois et ce soir une fenêtre dont je n'ai pas le temps de voir le contenu s'ouvre rapidement en bas à droite avec un bruit....???? Que faire svp ?
m
0
l
Contenus similaires
15 Juillet 2016 15:13:48

Bonjour,
Je suis sous w10. Est-ce que c'est la même méthode STP ?
Merci
m
0
l
17 Juillet 2016 11:09:40

Bonjour
Pour répondre à la question "Est-ce que c'est la même méthode STP" la réponse est oui peut être des différences pour accéder aux différents outils.

Si tu as un pb pour cela revient nous demander la marche à suivre
m
0
l

Meilleure solution

17 Juillet 2016 14:40:47

Bonjour
un petit conseil
désinstalle Mcafee voilà la procédure
réactive Windows Defender qui suffit amplement.

Télécharge ccleaner

va dans juste dans nettoyeur et fait un nettoyage des fichiers inutiles.
ensuite va dans registre et effectue une réparation
clic sur chercher les erreurs
fait une sauvegarde et clic sur corriger les erreurs puis "toutes les erreurs.

Cela devrait aller déjà mieux
partage
17 Juillet 2016 14:58:02

Nettoyage fait mais je n'ai pas su trouver toutes les fichiers temporaires sous W10.
J'ai sur mon PC windows defender, mac affee (partie gratuite) et malwebytes anti malwares que l'on m'avait fait installer précédemment. Dois installer ccleaner en+
m
0
l
17 Juillet 2016 14:58:55

OK nettoyage fait mais pour partie vraisemblablement (fichier temporaire et autre). Voir réponse à Dandibot. Merci.
m
0
l
17 Juillet 2016 17:20:57

Bonjour,
Je viens de désinstaller McAfee et d'utiliser MCPR. Ce n'est pas aussi simple que dans procédure et tout est en anglais. J'espère que j'ai procédé correctement. Avant d'installer ccleaner dois-je supprimer MCPR ? dois je garder malwarebytes
m
0
l
17 Juillet 2016 17:52:52

Tu peux désinstaller MCPR
Tu peux garder Malwarebytes mais désactive la protection, 1 seul anti virus suffit, sinon tu va avoir des pb.
Tu le passes une fois tous les 15 jours cela ira bien.

Puis feu vert, pour Ccleaner
m
0
l
17 Juillet 2016 19:51:40

Juste pour finir peux-tu me dire comment désactiver la protection de Malwarebytes STP ? Sinon j'ai installé ccleaner et procédé comme tu me l'as indiqué. Deux pages d'erreurs qui ont été corrigées. Je vais voir ce que tout ça donne.
m
0
l
25 Juillet 2016 12:49:04

Bonjour,
J'ai attendu de tester avant de répondre. Un grand merci car même si l'accès à la page d'accueil est assez long tout semble beaucoup plus rapide et il n'y a, à priori, plus d'anomalies notables.
jumette
m
0
l
25 Juillet 2016 15:58:52

Si tu parles de la page d'accès à internet, vide le cache de ton navigateur, installe lui "ADBLOCK" , ça devrait s'arranger
Sinon quel navigateur utilises tu ?
m
0
l
25 Juillet 2016 17:45:43

vince1053 a dit :
Si tu parles de la page d'accès à internet, vide le cache de ton navigateur, installe lui "ADBLOCK" , ça devrait s'arranger

m
0
l
25 Juillet 2016 17:49:08

vince1053 a dit :

m
0
l
25 Juillet 2016 17:50:18

Déjà le démarrage du PC en général (sans doute sommes nous toujours trop pressé) mais sinon oui l'accès à internet. Adblock est installé et je viens de vider le cache. Le navigateur que j'ai toujours utilisé est Mozillafirefox.Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter