Votre question

BIOS n'apparait plus

Tags :
  • Installation
  • Mot de passe
  • Ordinateur
  • Bios
  • Windows 7
  • Pavilion
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
14 Juillet 2016 17:03:18

Bonjour à tous.

Voilà mon problème. J'ai récemment installer windows 7 sur un ordinateur HP pavilion 17.
L'installation c'est passé sans problème et les tests n'ont révélés aucun problème. Puis lorsque j'ai voulu vérifier l'ordre d'amorçage du BIOS je n'ai pas pu y accéder.
Je vous explique : l'ordinateur charge windows sans problème, mais lorsque j'appuie sur F10 il me propose d'entrer le mot de passe BIOS puis l'écran devient noir. J'ai vérifier pour le mot de passe, lorsque je tape le mauvais mot de passe BIOS il me dit que le mot de passe est erroné et de retenter. Lorsque je tape le BON il ne se passe rien.
J'ai chercher le problème sur internet et je n'ai pas trouver de problème similaire au mien.
Je demande donc de l'aide sur ce site ou le lien vers un problème similaire s'il vous plaît.
Je vous remercie d'avance.

le clear CMOS est une solution temporaire.
Pour le moment j'ai réussi à reprendre temporairement le controle du BIOS en enlevant et remettant la pile. Juste assez longtemps pour remettre la sequence de BOOT en place et faire les modifications que je voulais. Redémarrage pour voir si le problème était réglé. Plus d'accès au BIOS. Je crois que cet ordinateur vit ça dernière vie... Paix à son âme!

Autres pages sur : bios apparait

a c 98 $ Windows 7
14 Juillet 2016 17:56:24

Bonjour
Pour le mot de passe du bios, il te suffit d'enlever la pile de la CM.
m
0
l
a c 98 $ Windows 7
14 Juillet 2016 18:28:31

Fait donc un clear Cmos pour réinitialiser le bios, tu verras bien s'il s'affiche ensuite
m
0
l
Contenus similaires
14 Juillet 2016 20:05:31

Bonjour.
Le mot de passe est le bon puisqu'il ne me renvoie pas de message d'erreur, et le BIOS marche puisqu'il me lance windows sans problème. Le problème c'est qu'il ne s'affiche plus.
m
0
l
14 Juillet 2016 21:11:02

Donc....
j'ai retiré la pile et j'ai redémarrer la machine. Il m'a supprimer le mot de passe et m'a affiché le BIOS.
Puis j'ai remis la pile... Le mot de passe est revenue et le BIOS ne s'affiche plus.
Je suis complètement perdu. Je vais retenter.
m
0
l
a c 98 $ Windows 7
15 Juillet 2016 16:11:10

Profite que tu puisses accéder au BIOS pour supprimer le mot de passe de celui-ci.
m
0
l
Anonyme
17 Juillet 2016 10:47:05

Bonjour,

Toutes les solutions de Vince 1053 sont excellentes.
Mais pour éviter ce problème comme c'est expliqué, une fois l'annulation du mot de passe du Bios "Superviseur", il ne faut jamais installé un mot de passe dans le Bios, c'est toujours une source de problème.
Cordialement Twone 66. :no: , :love: .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter