Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme Hamachi

Tags :
  • Network
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Septembre 2009 21:01:25

Voilà j'explique le problème avec un ami on jouait sur hamachi cela fonctionné très bien jusqu'au jour où au démarrage d'hamachi mon ami eu ce message : Impossible de connecter l'adaptateur réseau hamachi.
Cherchant sur le forum officiel et la FAQ testant toutes les possibilités proposés cela n'a rien changé en réinstallant hamachi au cours de l'installation il a un message comme ceci : please open network connections in the control panel rename the hamachi network adapter to hamachi and click ok to continue with the installation.
Autre petit hic il ne voit pas hamachi dans les connexions réseau d'où très probablement le message d'erreur car si l'on déconnecte le réseau hamachi dans les connexions réseau et que l'on démarre hamachi cela me met le même message à moi aussi mais pour moi aucun problème car je la voix donc je peux l'activer.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème pour moi quasi impossible sans formater.

Autres pages sur : probleme hamachi

22 Septembre 2009 22:36:13

Proof92 a dit :
Voilà j'explique le problème avec un ami on jouait à hamachi cela fonctionné très bien jusqu'au jour où au démarrage d'hamachi mon ami eu ce message : Impossible de connecter l'adaptateur réseau hamachi.
Cherchant sur le forum officiel et la FAQ testant toutes les possibilités proposés cela n'a rien changé en réinstallant hamachi au cours de l'installation il a un message comme ceci : please open network connections in the control panel rename the hamachi network adapter to hamachi and click ok to continue with the installation.
Autre petit hic il ne voit pas hamachi dans les connexions réseau d'où très probablement le message d'erreur car si l'on déconnecte le réseau hamachi dans les connexions réseau et que l'on démarre hamachi cela me met le même message à moi aussi mais pour moi aucun problème car je la voix donc je peux l'activer.
Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème pour moi quasi impossible sans formater.

Que signifie hamachi, tu peux expliquer?
m
0
l
23 Septembre 2009 14:17:40

Arf le problème c'est que si tu connais pas hamachi je voix meme pas pourquoi tu viens voir dans réseau, hamachi est un logiciel VPN un logiciel qui crée un réseau privé via internet si tu préfere.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter