Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier de sauvegarde manquant sur Blue estate pc.

Tags :
  • Jeux
  • PC
  • Sauvegarde de données
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Juillet 2016 17:51:41

Bonjour à tous, je viens d'installer le jeu Blue estate sur mon pc mais lorsque je veux sélectionner mes paramètres de jeu, il me dit : " Le fichier de sauvegarde n'a pas pu être crée", ce qui fait que je peux jouer mais ne peut pas changer la configuration du jeu et ne peux pas sauvegarder ma partie. Est-ce que quelqu'un saurait me donner la soluce pour "créer un fichier de sauvegarde" ou faire une manip pour résoudre cet incident? Merci pour votre aide. Olig.Ma config est la suivante: Windows7 Edition Familiale Premium.

Autres pages sur : fichier sauvegarde manquant blue estate

a b 4 Jeux
15 Juillet 2016 18:37:06

Bonjour,

Il se peut que tu n'as pas less droits suffisants pour pouvoir créer un fichier de sauvegarde.
Pour lancer le jeu, clique droit sur l'icone de lancement du jeu et sélectionne "Ouvrir en tant qu'Administrateur".
Dis nous si cela résout le problème.
m
0
l
15 Juillet 2016 21:07:16

Ok, j'essaie...J'ai ouvert le jeu comme tu m'as dit "en éxécutant en tant qu'administrateur",cela n'a pas résolu le problème...
m
0
l
Contenus similaires
a b 4 Jeux
16 Juillet 2016 10:45:42

Bonjour,

As-tu testé la désinstallation et réinstallation du jeu, en t'assurant que les fichiers soient bien créé sur le lecteur système, et en gardant la procédure de dandibot pour le mode administrateur.
m
0
l
16 Juillet 2016 12:05:03

Je vais tester cette solution mais si les fichiers de sauvegarde ne s'installent pas, n'est ce pas un défaut du jeu peut être ?
m
0
l
16 Juillet 2016 13:02:17

Cela n'a pas résolu le problème, comment se nomment les fichiers de sauvegarde pour que je puisse les identifier ?
m
0
l
a b 4 Jeux
17 Juillet 2016 10:11:30

Re,

C'est un jeu acheté sur support physique, ou bien acheté via Steam (ou autre plateforme numérique) ?
m
0
l
17 Juillet 2016 16:43:21

Bonjour, c'est un jeu physique acheté neuf avec sa boite sous film.
m
0
l
a b 4 Jeux
17 Juillet 2016 18:32:04

Re,

Pour vérifier, et en même temps, voir où sont créé les dossiers de sauvegarde, aurais-tu la possibilité d'installer ce jeu sur un autre pc sous Windows 7
m
0
l
18 Juillet 2016 17:57:09

hyunkel30 a dit :
Re,

Pour vérifier, et en même temps, voir où sont créé les dossiers de sauvegarde, aurais-tu la possibilité d'installer ce jeu sur un autre pc sous Windows 7

m
0
l
18 Juillet 2016 17:59:08

Re, je n'ai qu'un seul pc sous Windows 7 Édition Familiale Premium...parce que sous cette exploitation je ne peux pas voir ou sont créés les fichiers de sauvegarde ?
m
0
l
a b 4 Jeux
18 Juillet 2016 19:46:39

Re,

Non, c'est plus pour savoir si c'est un bug sur ton système ou avec le jeu lui-même.

Et chez des amis/famille ?
m
0
l
19 Juillet 2016 18:21:14

hyunkel30 a dit :
Re,

Non, c'est plus pour savoir si c'est un bug sur ton système ou avec le jeu lui-même.

Et chez des amis/famille ?

m
0
l
19 Juillet 2016 18:23:52

Ha oui bien vu ! Je vais essayer de trouver un autre pc pour l'installer et vérifier la conformité ou non du jeu ou bien......Je te tiens au courant. Merci pour ton aide hyunkel30.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter