Votre question

Démarrage Window Vista

Tags :
  • Windows Vista
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2016 22:51:26

Bonjour . , j'était entrain de télécharger un jeu quand tout à coup j'ai eu un message d'erreur et mon pc a crash (écran bleu ) , depuis je n'arrive plus a accéder a Window . Je fais démarrer Windows normalement , j'ai la barre de Microsoft corporation qui charge puis elle part , j'attend 1 2 min je n'ai pas l’accueil de bienvenu de Window et mon ordi redémarre . J'ai déjà eu des problème d’écran bleu crash , il y avais un checkdisk automatique après un crash , a fin de checkdisk mon pc remarcher
normalement .
Après ce dernier crash je n'ai pas eu de checkdisk du coup j'ai voulu le faire manuellement dans le cmd avec Command Prompt . J'ai tapé chkdsk c: /f /r pour faire un checkdisk , a la fin du checkdisk j'ai redémarrer mon pc . Aucun résultat , Windows ne se charge pas . J'ai voulu faire revenir Windows a une date antérieur , j'ai eu une erreur . Le mode sans echec ne marche pas (Veuillez patientez infinit )
Merci de votre aide d'avance .

Autres pages sur : demarrage window vista

17 Juillet 2016 09:55:08

Bonjour,

@windows23 : ton lien ne parle pas de la console de récupération, mais de la réinstallation ou formatage en configuration usine !

C'est dangereux de proposer cela sans avertir qu'il perdra toutes ses données s'il applique cela !!

@ Fullos : Peux-tu accéder au menu de réparation des Options de démarrage avancé ?

http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichi...

Si oui, applique la vérification de disque comme expliqué dans le lien ci-dessus avec l'option : Par les Options démarrage avancées
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2016 11:26:34

Bonjour , @hyunkel30 : je fessai allusion à la console " HDDRecovery " qui est caché dans la gestion des disques par défaut ! ( qui normalement équivaut aux DVD de restauration que l'utilisateur devrai à titre préventif créer .... ) .
Pour la perte des documents sur le lien il y à un avertissement au début ! .
perso sur le PC portable de ma fille sous la marque Packard Bell cette console propose de créer un dossier " Data " avant remettre le PC à l'état de sont premier démarre est ce dossier est présent à la racine de Windows ( une fois que Windows est réparer ...) .
donc la perte des documents n'est pas systématique ....
Amicalement bon dimanche à toi .... :/ 

m
0
l
17 Juillet 2016 13:43:03

Alors oui j'ai accès a L'option de récupération systèmes je suis donc le tutoriel dans l'invite de commande ? Je n'ai pas de cd d'installation de Windows . Je suis pret aussi a perdre toutes mes donnés , je ne veut juste pas perdre Windows :) 
m
0
l
17 Juillet 2016 14:10:43

Alors j'ai tésté le sfc /scannow , j'ai taper la commande et j'ai eu une erreur La protection des ressources windows n'a pas réussi a démarrer le service de réparation "
. Je crois que je suis fichu :( . Je me suis connecter avec mon compte administrateurs dans les option de démarrage avancés .
m
0
l
17 Juillet 2016 14:29:30

Fullos a dit :
Alors j'ai tésté le sfc /scannow , j'ai taper la commande et j'ai eu une erreur Window Resource Protection could not start the repair service . Je crois que je suis fichu :( . Je me suis connecter avec mon compte administrateurs dans les option de démarrage avancés .

Tu peu tenté la proposition que j'ai faite plus haut ci tu veut ...

m
0
l
17 Juillet 2016 14:34:28

Si je fait ta solution , vais-je perdre windows ? Puis je ne trouve pas la marques de mon pc Emachines .
m
0
l
17 Juillet 2016 14:59:21

Fullos a dit :
Si je fait ta solution , vais-je perdre windows ? Puis je ne trouve pas la marques de mon pc E machines .

Donc E machines appartient à Acer donc regarde la procédure pour Acer ....
( http://us-store.acer.com/erecovery/esp/ )
Une question à tu fait les DVD de restauration ?

m
0
l
17 Juillet 2016 15:06:40

Non et je ne sais pas c'est quoi je m'y connais pas trop en informatique :/ 
m
0
l
17 Juillet 2016 15:11:02

Re,

Et tu es conscient que lancer les option Recovery par les DVD ou la partition de récupération te fera perdre toutes tes données du pc ?

Tu avais des sauvegardes ?

Tu n'as rien à récupérer avant ?

De plus il faut savoir que si le problème est lié au disque, donc matériel, même une réinstallation peut ne pas fonctionner ...
m
0
l
17 Juillet 2016 15:16:40

Je suis près a tout perdre , je devais reformater mon pc de tout facon car il avais perdu en performance , je l'utilise principalement pour jouer a des jeux je n'ai pas de photo etc ... Je suis donc ton tuto windows23 pour acer , je vais donc tout perdre dans mon disque dur c: sauf Windows ?
m
0
l
17 Juillet 2016 16:05:42

Fullos a dit :
Je suis près a tout perdre , je devais reformater mon pc de tout facon car il avais perdu en performance , je l'utilise principalement pour jouer a des jeux je n'ai pas de photo etc ... Je suis donc ton tuto windows23 pour acer , je vais donc tout perdre dans mon disque dur c: sauf Windows ?

Dans la plupart des cas oui ...
Tous dépend de la marque ( comme expliqué plus haut pour Packard bell qui propose de faire un fichier " data " ) donc ci la procédure du fabriquant ne propose pas de faire une sauvegarde ton PC ce retrouvera comme il était à sont premier démarrage ... ( à la date d'achat ) .

m
0
l
17 Juillet 2016 16:24:28

Alors j'ai finalement réussis mais cela me fait peur , c'était marquer Etiquette de la partition : OS puis j'ai fait suivant et j'ai eu un messsage Cette action écrasera toutes les donnés existantes sur : OS
Cela veut dire que sava enlever tous sur mon C: ? J'aurais toujours Windows dessus ? Pck je n'ai pas de cd d'installation de Windows .
m
0
l
17 Juillet 2016 17:06:30

Fullos a dit :
Alors j'ai finalement réussis mais cela me fait peur , c'était marquer Etiquette de la partition : OS puis j'ai fait suivant et j'ai eu un messsage Cette action écrasera toutes les donnés existantes sur : OS
Cela veut dire que sava enlever tous sur mon C: ? J'aurais toujours Windows dessus ? Pck je n'ai pas de cd d'installation de Windows .

" Cela veut dire que sava enlever tous sur mon C: ? " oui ( toute la partition de windows & toutes tes données personnels ... ) &
" J'aurais toujours Windows dessus ? " normalement oui ....
ÉDIT : bonsoir ,
tu t"en sort ?

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide