Votre question
Résolu

mot de passe sans échec

Tags :
  • Windows 10
  • Mot de passe
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
16 Juillet 2016 23:21:04

Bonsoir, Windows 10 me demande un mot de passe différent pour l'ouverture sans échec que celui de habituel. Je n'en connais pas d'autre. Que puis-je faire ?

Merci.

Autres pages sur : mot passe echec

Anonyme
16 Juillet 2016 23:42:11

Bonsoir,

Comment arrives tu au mode sans échec ?
Pour Win 10, tu sélectionnes Shift et F8 simultanément :
- Tu auras 9 propositions, le choix est le N°5, "Mode sans échec avec prise en charge du réseau"
- Tu as ainsi la connection internet active.
Mais pourquoi veux tu démarrer en mode sans échec, où est ton problème, c'est plus simple à te conseiller.
Cordialement Twone 66.
m
0
l
Contenus similaires
17 Juillet 2016 01:49:15

Une fois arrivé au mode sans échec, il demande un mot de passe inconnu. C'est pour installer un programme difficile simplement. Merci d'avance.. Bonne soirée.
m
0
l
17 Juillet 2016 01:56:12

Merci et,bonne nuit.
m
0
l
17 Juillet 2016 01:58:29

De rien ...
Ce lien à t'il résolu ton problème ?
Bonne nuit également ...
m
0
l

Meilleure solution

Anonyme
17 Juillet 2016 07:11:10

Bonjour,

Pour contourner ton problème, en utilisant la méthode donnée avec Shift + F8, et la sélection de la proposition N°5 :
- Une fois arrivé sur ton écran, tu fais un clic droit sur le bouton Windows, tu sélectionnes "Exécuter" :
- Tu tapes : "Control Userpasswords2", Tu arrives sur une nouvelle fenêtre, il y a une case avec utiliser un mot de passe, tu la décoches :
- Une autre fenêtre s'ouvre, et là tu confirmes deux fois ton mot de passe et Win 10, ne te demandera plus de mot de passe au démarrage d'une cession.
- Mais je ne comprends pas pourquoi pour installer un logiciel, même compliqué, tu passes par le mode sans échec !
- Quelque soit la complexité d'un logiciel, il faut l'installer dans une cession de Windows, car en mode sans échec, si tu te plantes, tu plantes ton PC.

Tu as plus simple pour installer un logiciel compliqué contré par Win 10 ou un autre O.S., tu l'installes en administrateur et faisant un clic droit sur le "Setup" du logiciel et là tu passes au-dessus de Windows, et tu peux l'installer sans problème.
Moi, perso, j'ai changé ma carte Wifi, c'est une AzurWave, sous licence "Broadcom", lors de l'installation du Wifi, Win 10 me bloque et veux installer un pilote "Dell", de même pour le "Bluetooth", il refuse de l'installer, veux mettre un pilote Microsoft. Quand j'installe mon logiciel, je me mets en exécution administrateur et j'installe ce que je veux.
Amicalement Twone 66. :love: ,
partage
17 Juillet 2016 11:04:46

Bonjour
Je pense que la réponse est toute simple
Tu es en mode utilisateur et ce n'est pas en allant dans le mode sans échec que tu résoudras ton PB.
Car lorsque tu veux rentrer dans ce mode il te faut être admin.
Rentre en administrateur et tu verras se sera plus simple ou demande au propriétaire de l'ordi pour cela.
m
0
l
17 Juillet 2016 11:19:14

Merci à tous, j'ai trouvé la solution c'était le mot de passe du compte Microsoft que j'ai finalement retrouvé. Mais tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant, j'avais appuyer sur la touche F5 mais il n'y avait pas de réseau. Une petite croix rouge sur l'icône de la box en bas à droite de l'écran.......

Bon dimanche.
m
0
l
17 Juillet 2016 11:23:41

Pierre-marcel a dit :
Merci à tous, j'ai trouvé la solution c'était le mot de passe du compte Microsoft que j'ai finalement retrouvé. Mais tous les problèmes ne sont pas réglés pour autant, j'avais appuyer sur la touche F5 mais il n'y avait pas de réseau. Une petite croix rouge sur l'icône de la box en bas à droite de l'écran.......

Bon dimanche.

Tu étais en mode local, c'est pour cela.
Tu as réglé ton pb de réseau ?
m
0
l
17 Juillet 2016 11:30:02

Bonjour , merci pour le retour et bon dimanche également ....
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter